+20cv
...ou comment se décridibiliser en 4 lettres.
+20cv
marc325ix a écrit :attention, j'ajoute un truc à propos de ce dispositif : à mon avis pour que cela ait un effet quelconque il faut qu'il soit placé au plus près de la culasse. Donc sur un 6 en ligne il en faut 6 et le mettre juste devant chaque conduit d'admission.
Fefeu52 a écrit :Tu sais, il y a toujours des gens qui trouvent des choses impossibles, ça a toujours existé, en tout temps, et il y a toujours eu des gens pour gober. Il n'y a pas très longtemps, ils nous avaient sorti les bougies avec un trou au milieu de l'électrode. On a eu droit au magnétiseur de gasoil, au Panthone, et j'en passe et des meilleurs ....
Il y a toujours des gens pour gober des bobards .... Il faut arrêter de crier à la conspiration en permanence, au lieu de jouer les victimes du tout puissant Etat qui veut votre perte ... Servez vous de votre tête, c'est le meilleurs moyen de ne pas vous faire enfler par ceux qui ont bien compris qu'ils pouvaient se servir de votre paranoïa pour vous faire les poches .... alors que bizarrement, vous n'arrêtiez pas de pleurer qu'elles sont vides...
Et moi j'ai mis une levre (bequet) sur le coffre et +40chMais nan .... suffit de le mettre à l'entrée de la pipe et hop, +30ch
bruno1380 a écrit :Et moi j'ai mis une levre (bequet) sur le coffre et +40ch![]()
Salut,TITEUFBAMBOU a écrit :^
mais alors pourquoi certaine personne l installe et obtienne un resultat
positif
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités