C'est X-files cette histoire!!!
J'espère juste que ce n'est pas du mytho car ça me gonflerait...
En admettant que tes mesures soient justes, ben ça voudrait dire que ce n'est pas possible...
Par contre effectivement en e46 seule 330Cd est sortie qu'en 204ch, les autres berlines e46 phII étaient bein en 183ch jusqu'en mai 2003 (de mémoire).
Ensuite pour faire moi même des reprogrammations (c'est devenu mon métier), les performances que tu annonces sont hors concours même pour une PhII reprogrammée sévère.
J'ai +- 280ch et 56mkg depuis 30mkm, pas de soucis ça marche fort je prend 265 effectivement (digital dans le menu caché qui correspond à 260 gps) (les compteurs bmw sont justes) à un régime de 4600 rpm. Et en 6éme!
Autre point qui me choque en admettant que tu aies une base 183 ch, et que tu fasses les perfs annoncées, ta boite ton volant moteur et ton embrayage ne supporterait pas
Si tu le souhaites, tu viens me voir, je branche mon matos sur ta voiture et on va faire un tour histoire que je prenne tes pression et t° admmission etc.
Ensuite je lirais ton fichier et te donnerais les consignes de ton programme de psychopathe...
Pour info j'ai comme consigne +120g de pression à 2500rpm (ce qui est relativement bas puisque je passe de 1,36 à 1,48) et je ne fume absolement pas si mon filtre à air est ok.
Ensuite ton débimètre, comment peut il rester intact vu le souffle que demande ton bolide pour fare ces perfs?
Enfin si tu fumes c'est que ton enrichisssement est sévère...
donc dans l'hypothèse ou tu es qqn de sèrieux et fiable, ça voudrait dire que ta voiture a une préparation del a mort, tes sondes changées pour ne pas se mettre en sécurité...
Normalement si tu restes 1 mn à 5200rpm tes poussoirs etc devraient faire la gueule et tu aurais du casser, tes pistons ne font pas les mêmes poids qu'un piston de VTEC
Voilivoilo