Performance 330 D

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
croc77

Re: Performance 330 D

Message par croc77 »

Gasttton a écrit :Oki, j'avais compris le sens de ton humour :whistling:

T'es un grand farceur toi :lol:
ah bon il me semblait pourtant que tu n'avait pas compris le sens de mon message .
farceur non , le mot approprié serait plaisantin ou blagueur,tu n'a apparemment pas encore saisi mais c'est pas grave .

sinon la consso si en roulant normal ,ne doit pas augmenter , j'en ai même vu diminuer une fois reprog(en utilisation normal).

après le reste ça me dépasse...
530d e 39, 528i bv sport ,325i cab e 30 et 323i e21

maxido21

Message par maxido21 »

croc77 a écrit :ah bon il me semblait pourtant que tu n'avait pas compris le sens de mon message .
farceur non , le mot approprié serait plaisantin ou blagueur,tu n'a apparemment pas encore saisi mais c'est pas grave .

sinon la consso si en roulant normal ,ne doit pas augmenter , j'en ai même vu diminuer une fois reprog(en utilisation normal).

après le reste ça me dépasse...
Suivant l'odb sa depend comment je roule les km restant a faire monte et descende

fazeman
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord

Message par fazeman »

croc77 a écrit :après le reste ça me dépasse...
lut,

c'est normal :surprise: , tu vas pas assez vite mon fils :whistling: :ptdr: :ptdr:

:oupsss: :oupsss:

A+ B)

maxido21

Message par maxido21 »

SLM3 a écrit :Qui veut faire une petite prépa sur mon modeste touring que je puisse bloquer le compteur...

J'ai hate de voir le résultat du passage au banc.

Tu as d'autres tofs de ta bête de course?
Image
Image
Image

vernonfr35

Message par vernonfr35 »

Pour la consommation avec reprog, je suis au 6,04L/100km avec 130km/h regulateur vitesse.
J'ai peut faire 960km direct....ca prendre 58llitre de remplir le plein
Avec un demi-plein exact mon meiller consommation meme vitesse donnez 535km.....le preuve quel que par dans ce site archive......Si je conduise avec le 130km/h dans tete et j'arrive a 500km ou plus a demi-plein, je sais si je continue com ca, le bagnol va passez 1000km (1150 si je croix le odb).....jusque le sec et sans dout.....par ce que chaq fois je remplir le plein....58L c'est le maximum....je pas laissez le plein de baisser tros bas....63 litre au maximum.

Le seul truc bizzarre pour moi avec ma reprog, il optomise bien a ce vitesse (130km/140km) ou plus......mais si je roule a 90 ou 110.....c'est presque le meme......pas vraiment un grande changement. Si je pense a consommation vs vitesse(temps dans le route) c'est beaucoup plus sensible de faire 130/140 km/h pour un conso vraiment pas tres loins que ca je trouve a 90/110km/h.....le preuve c'est que je peut abuse le pedal accelerator pas mal, mais ca ne change pas grand chose....800 km pour le 58 litre si j'ete vraiment cretin....7,25L/100km avec trajet mixte.

Il n'y a acune fume noir du tout, ni relenti, ni acceleration au fond, ni changement vitesse, ni jour ou nuit dehors le norm de voiture avant de reprog....ce point de fume tres bas bien remarque par le technicien qui effectue ma premier CT en septembre 2007.

Si ca fume com un camion....c'est le "reprog" avec plus de pression gasoil et pas plus que ca dans nouvel carto......Il faut que le programmator changez de maximum de parametrage dans le different carto possible.....bien sur avec le bon experience et connaissance.

A+
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW

luna59

Message par luna59 »

fazeman a écrit :lut,

c'est normal :surprise: , tu vas pas assez vite mon fils :whistling: :ptdr: :ptdr:

:oupsss: :oupsss:

A+ B)

:ptdr: :ptdr: :amen:

je retrouve plus la vidéo sur youtube ou dailymotion où un mec poussait sa 330 à + de 270 au compteur digital.
Je suis sur de l'avoir déjà vu
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

frédo09

Message par frédo09 »

bon, voilà , j'ai trouvé !!!

http://digitronic-performance.fr/

ils ont un banc à rouleaux. Le passage 65€ avec impression des relevés.

C'est à Oberhoffen sur Moder en ALSACE 67240 . Là. Donc, plus qu'à prendre rdv :rolleyes:
BMW 330d Touring 10/2002 j'adore !!!

pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...

Fiesta TDCi et Mondeo Clipper TDCi

maxido21

Message par maxido21 »

frédo09 a écrit :bon, voilà , j'ai trouvé !!!

http://digitronic-performance.fr/

ils ont un banc à rouleaux. Le passage 65€ avec impression des relevés.

C'est à Oberhoffen sur Moder en ALSACE 67240 . Là. Donc, plus qu'à prendre rdv :rolleyes:
oki je te remercie^_^

Voine

Message par Voine »

Pour ma part,je pense que c'est plus ou moin normal pour un diesel que ça fume apres une reprog.

D'ailleur ça a meme tandance a fumer sans modif.

Apres c'est sur que si la reprog est bien poussée ,ça fume enormement.

Sur mon tds avec mon boitier j'avais un gain de dingue ,franchement ça marchait fort (quazi a egalité avec mon

25 V6 Turbo en acceleration) mais alors qu'est ce que ça fumait :blush:

luna59

Message par luna59 »

ayé j'ai retrouvé ! : 272km/h
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

Verrouillé

Revenir à « Les moteurs diesel »