patgtr91 a écrit :lo,
coté agréments de conduite , tu choisirais laquelle ?
je ne pose pas la question qui fâche , si tu ne devais en garder qu'une .....
a+ pat
pour l'agrément,
sans hesiter la E38...
la direction est superassistée à bas régime, la boite est trés bien gérée, le moteur permet des reprises correctes, il y a beaucoup d'élèments de confort et la sono est formidable ....
malgrès les plus de 2t du vehicule, je me suis tout même amusé dimanche dans les petits cols Vosgiens
(ce n'est mas une sportive, mais le 0-100km/h est identique à celui de la M3 E30...) pour une auto à boitoto qui démarre mou en dessous de 30-40kmh, ce n'est pas si mal
pour la fiabilité,
j'ai beaucoup confiance dans ma E32 (qui n'a d'ailleurs que 260 000km 20 ans)
la E23 (430 000km 27 ans) est une phase 1 donc est sujette à la corrosion mais ne pose aucun pb mécanique
je l'aime bien, c'est ma première BM (achetée il y a 14 ans)elle me permet de jouer un peu à la boite mécanique
je viens ce WE de passer les 425 000 km avec la E38 (14ans), on verra la fiabilité sur le long terme...
(en 20 mois, j'ai déja changé la pompe à eau...)
Lex a écrit :
Alors là je suis baba!
3 séries 7, 3 générations différentes, toutes les 3 dans un état de conservation impeccable!
j'aime beaucoup la photo avec le bosquet de fleurs, magnifique!
Par contre juste un petit détail, pourquoi les barres de toit sur la "vieille" série 7, c'est dommage...
merci,
pour les barres, j'aurais pu les enlever pour la photo il est vrai...
mais, c'est mon auto pour aller chez les marchands de materiaux ...
et la séance photo n'était pas prévue ...
essayez de faire abstraction
