C'est tout phenomen normale!poppei a écrit :je n'ai pas dit qu'il etait faible mais pas endurant c'est pas la meme chose
en freinant plusieur fois (tres fort) on ce rend compte que la distance de freinage augment de plus en plus,pour finir par avoir une pedale de frein molle et plus du tout de frein
j'en ai fait l'experience apres 3 ou 4 tres gros freinage la voiture et partit tous droit dans un virage (sur circuit je precise )
depuis que j'ai les AP j'ai jamais reussit a les prendre en defaut
Le reactivity freinage conceptualise avec le usage 'toute le jour 'et pas a priorie pour le circuit!
Le freins travaille dans un plage de temperature. Une fois ca depasse il tout simplement ne travaille pas.
Pour calcul standard, normalment on ne freins pas 4 fois 200km a 130km dans un espace de 1 ou 2 km ou dans le cas de acceleration rapid et toute suite le freinage enorme......cette a dire ce type de freinage ete dehors le 'usage standard'....
Donc a mon point vu, c'est pas le freins qui ne fonction pas bien, mais le usage de voiture qui ne correspond pas avec le limitation de system freinage construit pour le 'usage normale'.
Vous avez maintenant de freinage plus adapte....le question aussi combien temp pour le plaquette de etre en temperateur optimal pour donnez le bonne freinage? Suivant avec le plaquette performance, le materiaux resist le chaleur mais le meme temps il besoin de chaleur pour travaille dans un manier efficace. Sur circuit le freins adapte haut performance serveur bien. Sur le route le matin au boulot est-ce-que il prendre temp ou est-ce-que il freins en securité quasi immediate?