+ 1Motorix a écrit :pour avoir eu des couleurs foncées, j'en avais marre d'avoir la peau de chamoix, "soudée" à la main.

+ 1Motorix a écrit :pour avoir eu des couleurs foncées, j'en avais marre d'avoir la peau de chamoix, "soudée" à la main.
elitt13 a écrit :salut Motorix, toi ici aussi,
Superbe encore les phtos de steepy, pour le moteur, rassure nous c'est pas le tiens![]()
Et sinon , tu nous montrerais pas ta belle à la sortie 6enL du 21 Septembre à Perpignan
Merci.Cédric69 a écrit :salut motorix
je trouve que ton auto est superbe, j'en ai essayé uen qu'on avait en concession, celle ci etait equipée d'un silencieu inox tubistyle, bah c'est vraiment tres fort comme sensation, par contre un peu comme fullozteo, j'ai qd mme une tres legere preferance pour la e46, surtout pour ce 6 cylindre magique, qui pour moi est le symbole fort, sport de chez bmw, mais la e90 est vraiment bien née en M
par contre fait gaffe , si tu change d'amortisseur , tu aura le voyant ss cesse allumer, car je crois que la suspension pilotée est d'origine la M3
bonheur a toi
A++
+1Motorix a écrit :Pour la tenue, je trouve que la "92" décroche moins vite et moins brutalement que la "46", grace certainement au train Ar, amélioré, à moins que ce ne soit ma monte pneumatique en "Michelin Sport Cup" qui me donne cette impression.
Le freinage aussi est en nette amélioration, du moins pour une utilisation plus sportive, bien sur, faudrez voir en endurance (comme d'hab. chez bm) mais sur pas mal de forum US notamment, aucune critiques aussi sévéres que pour la "46" en circuit.
La conso, est quand même plus importante ~~2 L de +.
Pour les Sport Cup, je n'ai pas choisi, la voiture a été livrée comme ça, (cadeau de Bm à l'achat).AFCLOLO a écrit :+1
Les michelin Sport Cup , comparé à des Pilot Sport 2 , cela donne quoi en longévité ?
Super intéressant tes diverses réponses , du vécu
Cela confirme ce que je pensais , merci de ta réponse.Motorix a écrit :Pour les Sport Cup, je n'ai pas choisi, la voiture a été livrée comme ça, (cadeau de Bm à l'achat).
Pour l'instant, 8600 Km et je pense faire encore ~~ 3000 Km maxi, sans trop tirer dessus.![]()
Il est sur, que je ne reprendrais pas cette monte, trop onéreuse pour mon utilisation.
Maintenant faut reconnaître, que ça tiens vachement bien, ( je ne sais pas sous la pluie) mais ils sont plus accés "piste", que pour une utilisation quotidienne.
De source très sûre (mettons à 95%), le projet E92 CSL est au frigo, voire même au congélateur, pour cause de marché trop faible.Fullozteo a écrit :Pour moi, il faudra une CSL V8 pour retrouver l'aisance de la E46 sur un circuit !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités