Je Suis Sure Une 525 Tds Auto

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
sifeddine

Re: Je Suis Sure Une 525 Tds Auto

Message par sifeddine »

compact2222 a écrit :Touring

Ici les photos :)
Bien joué compact :top:

a part la porte avant gauche,le capot et la porte arrière/aile arrière droite,elle a l'air propre cette touring! :D

Sérieusement,au niveau mécanique elle donne quoi parceque ça me parait cher.

compact2222

Message par compact2222 »

Bon disons que j ai cherche rapidement :)
Au depart il fallait demontrer cas 1500 les touring e34 existent à la pelle
Quand à celle ci quelques travaux de carrosserie oui mais rien de bien mechant !!!
Hormis peut etre la portiere :whistling:
Mais elle à le ct ok plus d options est certainement un prix plus proche des 1500€
Quand à la mecanique d apres le vendeur vehicule entretenu RAS

En voila une autre mais toujours vendus sans ct donc à exiger si transaction
http://www.leboncoin.fr/vi/23295988.htm?ca=19_s

Une autre mais bon juste pour la forme
Image Image ImageImage

SLM3

Message par SLM3 »

compact2222 a écrit :En voila une autre mais toujours vendus sans ct donc à exiger si transaction

Une autre mais bon juste pour la forme
Tu as mis la même annonce dans les deux liens??? Normal?

PAr contre, les photos de celle du début du topic on les as pas vu encore?

Celle du 42 à l'air vraiment très propre (hormis porte arrière bien sur, un petit carrossier au black et on en parle plus). en plus, c'est une base saine pour lui remettre un coup de jeune et raviver sa "brillance" pour la rendre encore plus belle.

compact2222

SLM3 a écrit :Tu as mis la même annonce dans les deux liens??? Normal?

PAr contre, les photos de celle du début du topic on les as pas vu encore?

Celle du 42 à l'air vraiment très propre (hormis porte arrière bien sur, un petit carrossier au black et on en parle plus). en plus, c'est une base saine pour lui remettre un coup de jeune et raviver sa "brillance" pour la rendre encore plus belle.
Non pas normal lol
mais entre temps la deuxieme annonce est desactivée donc ....
Oui des photos stef79
Image Image ImageImage

tower41000

Message par tower41000 »

diabolo a écrit :Salut, pourquoi la vend-il sans contrôle technique?

Parce que d'une c'est illégal et de deux, sans lui, tu ne pourras pas faire la carte grise.
Par contre un controle avec contre visite, là tu pourras la faire.

Bref, mauvaise affaire en perspective.
Salut !

Comment ca c est illegal de vendre sans CT???

c est parfaitement legal et vu le nombre de ventes sans CT, si c etait illegal ca se saurait.

simplement le CT, meme avec contre visite, est obligatoire pour l obtention de la CG...

si t achetes une voiture a restaurer, et a immatriculer un an plus tard, heureusement que le CT n est pas obligatoire.

amicalement

Fred
525 TDSA touring E34, 380000 km... tant que ca tourne...

compact2222

tower41000 a écrit :Salut !

Comment ca c est illegal de vendre sans CT???

c est parfaitement legal et vu le nombre de ventes sans CT, si c etait illegal ca se saurait.

simplement le CT, meme avec contre visite, est obligatoire pour l obtention de la CG...

si t achetes une voiture a restaurer, et a immatriculer un an plus tard, heureusement que le CT n est pas obligatoire.

amicalement

Fred
J aime ta logique :) puisuque tout le monde le fait c est legal ????
voila l article de lois

L'article R. 323-6 du code de la route impose un contrôle technique de moins de six mois pour un véhicule de plus de quatre ans faisant l'objet d'une cession. L'article 3 de l'arrêté du 18 juin 1991 modifié précise que cette obligation s'applique à une cession au bénéfice d'un acquéreur NON PROFESSIONNEL.
Image Image ImageImage

tower41000

Message par tower41000 »

compact2222 a écrit :J aime ta logique :) puisuque tout le monde le fait c est legal ????
voila l article de lois

L'article R. 323-6 du code de la route impose un contrôle technique de moins de six mois pour un véhicule de plus de quatre ans faisant l'objet d'une cession. L'article 3 de l'arrêté du 18 juin 1991 modifié précise que cette obligation s'applique à une cession au bénéfice d'un acquéreur NON PROFESSIONNEL.
Resalut.

Article R323-6 du code de la route
(Décret n° 2001-449 du 25 mai 2001 art. 19 Journal Officiel du 27 mai 2001)

I. - Les voitures particulières et les camionnettes doivent faire l'objet :

1. D'un contrôle technique dans les six mois précédant l'expiration d'un délai de quatre ans à compter de la date de leur première mise en circulation ;
2. Postérieurement à ce contrôle, d'un contrôle technique périodique, renouvelé tous les deux ans ;
3. Avant toute mutation intervenant au-delà du délai de quatre ans prévu au 1° ci-dessus, d'un contrôle technique, dont sont toutefois dispensés les véhicules ayant subi un contrôle technique dans les six mois précédant la date de demande d'établissement du nouveau certificat d'immatriculation.

le texte de loi ne parle pas de vente mais de mutation, la mutation etant le changement de carte grise du paragraphe 3.

Donc je reste sur mes position, tu peux tres bien vendre un vehicule sans CT, charge a l acheteur de passer ce CT pour obtenir la Carte Grise.

la loi est une chose tres precise, en disant vente au lieu de mutation, tu la deformes...

amicalement

Fred

compact2222

tower41000 a écrit :Resalut.

le texte de loi ne parle pas de vente mais de mutation, la mutation etant le changement de carte grise du paragraphe 3.

Donc je reste sur mes position, tu peux tres bien vendre un vehicule sans CT, charge a l acheteur de passer ce CT pour obtenir la Carte Grise.

la loi est une chose tres precise, en disant vente au lieu de mutation, tu la deformes...

amicalement

Fred
A tordre le cou à cette croyance populaire

Le texte de lois est concerne bien une transaction !
Par mutation tu dois comprendre changement de propietaire suite à une transaction

Que faire de la carte grise en cas de vente ou d'achat d'un véhicule ?

- Lors de la cession d'un véhicule, le titulaire de la carte grise découpe le coin droit du document suivant le pointillé, appose la mention "vendu" ou "cédé", suivie de la date et de sa signature, avant de la remettre au nouveau propriétaire. Si le véhicule est destiné à la destruction, le titulaire de la carte grise doit renvoyer celle-ci au préfet du département du lieu d'immatriculation accompagnée d'une déclaration l'informant de ce retrait de la circulation.
- Après l'acquisition d'un véhicule, le nouveau propriétaire doit dans un délai de quinze jours effectuer la mutation de la carte grise auprès du préfet dont dépend son domicile. S'il ne désire pas maintenir le véhicule en circulation, l'acquéreur doit procéder de la même manière que pour la cession en vue de destruction et ce dans un délai de quinze jours

Pour confirmer
http://www.lepermis.com/Regle/Code/R110.htm
Image Image ImageImage

tower41000

Message par tower41000 »

ok c est bien beau mais il n est dit nulle part que le CT est obligatoire pour la vente mais uniquement pour l obtention du certificat d immatriculation necessaire pour qu elle puisse circuler.

donc on peut bien vendre un vehicule sans CT, quoi que tu en dises...

mais bon quand on veut avoir raison hein...

pour moi la discussion est close, je n y reviendrai pas, j ai autre chose a faire dans la vie.

compact2222

tower41000 a écrit :ok c est bien beau mais il n est dit nulle part que le CT est obligatoire pour la vente mais uniquement pour l obtention du certificat d immatriculation necessaire pour qu elle puisse circuler.

donc on peut bien vendre un vehicule sans CT, quoi que tu en dises...

mais bon quand on veut avoir raison hein...

pour moi la discussion est close, je n y reviendrai pas, j ai autre chose a faire dans la vie.
lol te vexe pas mon grand

j ai poste les deux derniers articles pour te fait comprendre le terme de mutation!
Concernnant l obligation du ct je te renvois à mon premier post
keep smiley :)

tower41000 a écrit :j ai autre chose a faire dans la vie
.
NON tes serieux je t envie
Image Image ImageImage

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »