Bien joué compact

a part la porte avant gauche,le capot et la porte arrière/aile arrière droite,elle a l'air propre cette touring!

Sérieusement,au niveau mécanique elle donne quoi parceque ça me parait cher.
Bien joué compact
Tu as mis la même annonce dans les deux liens??? Normal?compact2222 a écrit :En voila une autre mais toujours vendus sans ct donc à exiger si transaction
http://www.leboncoin.fr/vi/23295988.htm?ca=19_s
Une autre mais bon juste pour la forme
http://www.leboncoin.fr/vi/23295988.htm?ca=19_s
Non pas normal lolSLM3 a écrit :Tu as mis la même annonce dans les deux liens??? Normal?
PAr contre, les photos de celle du début du topic on les as pas vu encore?
Celle du 42 à l'air vraiment très propre (hormis porte arrière bien sur, un petit carrossier au black et on en parle plus). en plus, c'est une base saine pour lui remettre un coup de jeune et raviver sa "brillance" pour la rendre encore plus belle.
Salut !diabolo a écrit :Salut, pourquoi la vend-il sans contrôle technique?
Parce que d'une c'est illégal et de deux, sans lui, tu ne pourras pas faire la carte grise.
Par contre un controle avec contre visite, là tu pourras la faire.
Bref, mauvaise affaire en perspective.
J aime ta logiquetower41000 a écrit :Salut !
Comment ca c est illegal de vendre sans CT???
c est parfaitement legal et vu le nombre de ventes sans CT, si c etait illegal ca se saurait.
simplement le CT, meme avec contre visite, est obligatoire pour l obtention de la CG...
si t achetes une voiture a restaurer, et a immatriculer un an plus tard, heureusement que le CT n est pas obligatoire.
amicalement
Fred
Resalut.compact2222 a écrit :J aime ta logiquepuisuque tout le monde le fait c est legal ????
voila l article de lois
L'article R. 323-6 du code de la route impose un contrôle technique de moins de six mois pour un véhicule de plus de quatre ans faisant l'objet d'une cession. L'article 3 de l'arrêté du 18 juin 1991 modifié précise que cette obligation s'applique à une cession au bénéfice d'un acquéreur NON PROFESSIONNEL.
A tordre le cou à cette croyance populairetower41000 a écrit :Resalut.
le texte de loi ne parle pas de vente mais de mutation, la mutation etant le changement de carte grise du paragraphe 3.
Donc je reste sur mes position, tu peux tres bien vendre un vehicule sans CT, charge a l acheteur de passer ce CT pour obtenir la Carte Grise.
la loi est une chose tres precise, en disant vente au lieu de mutation, tu la deformes...
amicalement
Fred
lol te vexe pas mon grandtower41000 a écrit :ok c est bien beau mais il n est dit nulle part que le CT est obligatoire pour la vente mais uniquement pour l obtention du certificat d immatriculation necessaire pour qu elle puisse circuler.
donc on peut bien vendre un vehicule sans CT, quoi que tu en dises...
mais bon quand on veut avoir raison hein...
pour moi la discussion est close, je n y reviendrai pas, j ai autre chose a faire dans la vie.
NON tes serieux je t envietower41000 a écrit :j ai autre chose a faire dans la vie
.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités