Je viens donc chercher de l'aide pour convaincre mon ami, je vous explique en bref de quoi il s'agit :
Nous avons eu une 320ci E36 il y a 1 an, nickel, puis on a voulu changer complétement de modèle mais toujours chez BMW biensur, nous sommes amoureux de la marque!
Il y a 4 mois nous achetons une superbe 330D touring E46 toutes options, je l'adore, mais on a commencé à avoir des petits problèmes, on s'est rendu compte que la voiture est passé au controle avec les 2 amortisseurs mort et ca daté pas d'hier!!

On se croit tiré d'affaire, on est super contant, ca tourne bien et la c'est le drame! On se rend compte qu'elle perd de l'huile, petite visite chez "nos potes" de chez BM et la boom! la pipe d'admission est bonne a changer, mon ami a commencé a faire la tronche et a se dire qu'il a fait une erreur pour cet achat, je le comprend mais ca fait ch***, le chef d'atelier a dit que c'était pas pressé pour la changé donc nous décidons d'attendre un peu. La semaine dernière on prend la voiture et un voyant orange était allumé donc on regarde la revu technique ->liquide de refroidissement, je peu vous dire que ca nous a refroidi c'est sur! Peti coup de fil au chef d'atelier, il nous dit que c'est pas bon signe évidament!
Et donc depuis ca c'est la crise à la maison, il a était décu, il veut carrement changer de marque, il veut une essence...bref il a tout remis en cause mais moi JE NE VEUX PAS!! je veux la même
Pouvez-vous me donner des arguments qui pourrai me servir pour le convaincre????? SVP
Je ne sais plus quoi faire on se dispute tous les jours a cause de ca, alors qu'avant on était toujours daccord pour les voitures, il y a 2 semaine je suis même parti de la maison pcq il voulait acheter...j'ose pas vous le dire...une audi S4!! Ca s'est arrangé depuis.
Voila merci de m'avoir lu et je compte sur vous!
Julie