Comme j'ai déjà dit sur un autre forum : (je copie colle pour que ça profite à tout le monde)
2 - 3 choses :
Quelques plans mal cadrés, comme par exemple vers le début, le levier de vitesse dans le coin (ca c'est ok) et la moitiée de la tête du mec coupée (bof bof)...
Le plan qui tourne au tours de la calandre est vraiment moche aussi .... mouvement saccadé, moitié gazon, moitié route... pas terrible.
En plus il manque cruelement de dynamisme, à cet endroit du montage, après que le mec ai passé la 1ère il fallait un plan ou la voiture démarre, un truc dynamique quoi....
TOUS les titres en bas sont beaucoup trop petits, sur une TV ils ne passeront jamais correctement. (sur youtube non plus d'ailleurs)
Le choix des musiques améliore le montage, mais que faisons nous des déclarations des droits musicaux ??? ce n'est pas de la musique au mètre qui ne coute pas cher (comme on peut voir dans turbo ou automoto)
Sinon le travail d'éclairage du l'intérieur est assez sympa mais la présentation est trop longue et manque de rythme, on se fait chier en 45 secondes ... Ca serait aussi joli en photos en fait...
Voilà donc y'a encore du travail .... bonne chance et j'espère que mes conseils pourront te servir ;-)
Je vais matter le deuxième clip
Pour le clip du CLS, c'est pas trop mal mais même constat, j'ai plus l'impression de voir une succession de plans plutôt qu'un montage vidéo.
Je veux dire par là qu'il n'y a aucun rythme, on se laisser bercer par la musique et au bout de 40 secondes on a tout vu on se fait chier...
De plus c'est quoi l'intéret d'écrire que la voiture abat le 0/100km/h en 7 secondes sur un plan où elle roule à 2 à l'heure ?
Et pourquoi ne pas avoir laissé en plan de fin le profil du cls (le panoramique vers le bas) plutot que de relancer la vidéo avec un plan en mouvement ... ?
Enfin y'a encore du taff mais ce n'est pas si mal, mais il faut vraiment monter les plans sur le rythme de la musique. Par contre bienvu on ne sombre pas dans les kitchissime effets stroboscopiques et couleurs pouraves en tout genre...
Voilà bons films