Vidéo Jeune Réalisateur

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Oliv14

Re: Vidéo Jeune Réalisateur

Message par Oliv14 »

Très sympa celle du Z3. :top:
Le pot, c'est un Supersprint ?

Tu devrais mettre tes nom et prénom dans le titre de tes vidéos, pour qu'on puisse retrouver les autres directement sur YouTube.

dluz

Message par dluz »

Whaou la Bentley, je trouve que ce film est le plus sympathique des 3, elle est belle, voluptueuse, et le fait de l'avoir filmé de nuit ne la rends que plus classe ... Les détails de la création augmentent le côté classe, on sait que c'est une voiture qui n'est pas à la portée de tout le monde, cela fait rêver, j'adore.

Pour le film du Z3, j'ai été agacé par un passage, vers les 3 minutes, ou tu fais des coupes de la bête, j'avais l'impression de regarder turbo (j'exagère volontairement).
Par contre dans le teaser, tu as laissé la place au bruit du moteur et c'est peut être ce qui manque à tes autres films et il est plus rythmé, j'ai préféré.

Quand à la mercedes, je serais pas objective. :whistling:

Tes réalisations te servent pour un book, ou tu travailles déjà dans le métier ?
DLUZ
318i Touring E30 / M5 E34 / 750il E32 / et pas mal d'ex ... E30

Invité

Message par Invité »

SAlut

Critique sur le choix des musiques en rejoignant les autres avis, mais tes vidéos se regardent très bien.

Le montage est simple mais rigoureux.

C'est du bon travail, même si il manque une pointe d'originalité.

Continue

A+

Higgmard

Message par Higgmard »

:amen: :wub: :wub: :wub: pour la ville d'Honfleur :wink2:
Image Image Image
(ex) E21 323i - (ex) E30 325ix - E46 330d - E91 330d

seblebreton

Message par seblebreton »

je n'ai que 3 mots......................DE TOUTE BEAUTE....................

perso, sur le net, et j'y suis tous les jours....et je n'ai pas vu de vidéo de cette qualité de présentation.....ce n'est que personnel

juste comme ça, manque plus qu'une M5 e39 à ta carte de visite :whistling:

un bon son du V8 BM motorsport............ :thup:

en tout cas, continu dans ce sens, J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

thamomo007

Message par thamomo007 »

Comme j'ai déjà dit sur un autre forum : (je copie colle pour que ça profite à tout le monde)

2 - 3 choses :

Quelques plans mal cadrés, comme par exemple vers le début, le levier de vitesse dans le coin (ca c'est ok) et la moitiée de la tête du mec coupée (bof bof)...

Le plan qui tourne au tours de la calandre est vraiment moche aussi .... mouvement saccadé, moitié gazon, moitié route... pas terrible.

En plus il manque cruelement de dynamisme, à cet endroit du montage, après que le mec ai passé la 1ère il fallait un plan ou la voiture démarre, un truc dynamique quoi....

TOUS les titres en bas sont beaucoup trop petits, sur une TV ils ne passeront jamais correctement. (sur youtube non plus d'ailleurs)

Le choix des musiques améliore le montage, mais que faisons nous des déclarations des droits musicaux ??? ce n'est pas de la musique au mètre qui ne coute pas cher (comme on peut voir dans turbo ou automoto)

Sinon le travail d'éclairage du l'intérieur est assez sympa mais la présentation est trop longue et manque de rythme, on se fait chier en 45 secondes ... Ca serait aussi joli en photos en fait...

Voilà donc y'a encore du travail .... bonne chance et j'espère que mes conseils pourront te servir ;-)

Je vais matter le deuxième clip

Pour le clip du CLS, c'est pas trop mal mais même constat, j'ai plus l'impression de voir une succession de plans plutôt qu'un montage vidéo.

Je veux dire par là qu'il n'y a aucun rythme, on se laisser bercer par la musique et au bout de 40 secondes on a tout vu on se fait chier...

De plus c'est quoi l'intéret d'écrire que la voiture abat le 0/100km/h en 7 secondes sur un plan où elle roule à 2 à l'heure ?

Et pourquoi ne pas avoir laissé en plan de fin le profil du cls (le panoramique vers le bas) plutot que de relancer la vidéo avec un plan en mouvement ... ?

Enfin y'a encore du taff mais ce n'est pas si mal, mais il faut vraiment monter les plans sur le rythme de la musique. Par contre bienvu on ne sombre pas dans les kitchissime effets stroboscopiques et couleurs pouraves en tout genre...

Voilà bons films ;)
;-)

seblebreton

Message par seblebreton »

WHAAAAAAA.......MOMO 007...c'est ton métier de tout les jours, ou c'était juste pour tailler un peu.. :blink:

en tout cas, si c'est pas ton métier, les remarques sont pas mal, j'aurais pas fais mieux :lol: :lol:

mais perso, c'est quand même pas mal :thup:

continu comme ça

thamomo007

Message par thamomo007 »

Oui oui c'est mon job :) ça aide à être constructif :whistling:

Et si ça peut servir aux amateurs qui veulent se lancer dans des petits clips persos, c'est cool :)
;-)

nicolas94
Membre du club
Membre du club

Message par nicolas94 »

Salut,
Ni l'image ni l'automobile n'est mon métier mais je m'interresse aux deux.
Je trouve également que globalement, à part le teazer z3, ça manque un peu de rythme. Les musiques symphoniques sont pas mal choisies à mon gout mais pour le reste, c'est vrai que ça pourrait être moins "main stream". Avec des morceaux plus pêchus, le rythme des images pourrait aussi être plus dynamique.
Vu le style (présentation commercial) des films, il y a quelques trucs que je qualifierais comme des boulettes : le gars du z3 qui fait pipi dans la rivière et celui qui tient fermement le volant de sa mercedes (la position des mains m'a étonnée: elle a l'air difficile à conduire cette charette).
Sinon, la qualité de l'image (la lumière en particulier) me semble très bonne, même sur youtube. Sur une bonne télé ça doit être top.
Je trouve que le film le plus réussi est celui sur le z3.
bravo à toi et bonne continuation.
a+
Nicolas94 : 325ix 1986 / ex 316i touring 1994 / ex e30 316i coupé 1990 / ex e39 525tds 1996
CLIC HERE : il est beau ton bm madame

therunningeyes

Message par therunningeyes »

salut,

j'ai bien aimé.
Par contre je ne retrouve pas le caractère des voitures dans les films. p-e à part le teaser à la fin mais, dommage, même remarque sur la musique.

Je trouve que le premier ne donne pas une image dynamique du Z3. il donne l'impression de rouler pépère quand on vois arriver le véhicule. Je sais que on ne peut pas rouler plus vite, mais p-e raccourcir la prise de vue ou prendre un autre objectif pour donner une impression plus dynamique... un artifice (d'ailleurs le teaser est bien plus dynamique). c'est une sportive tout de même et elle doit rentrer dans ce critère de présentation.

la mercèdes, c'est une sportive ou une pépère ? en fait je ne sais pas (et je ne connais pas les merco..)

en revanche la présentation des intérieures fait très classe, j'aime bien.

Maintenant je ne suis pas du métier, c'est juste mon humble ressenti. :wink2:

JC.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »