Salut,
Beau travail de restauration, il faut du temps.
J'aime bien lire ce genre de post car cela me rappelle que j'ai dans le garage une coque nue de 504 TI sur cale de puis 1986 je crois et une 403 grand luxe.. et à chaque fois je n'ai pas le courage de me lancer dans la carrosserie..
en plus j'ai envie de quelque vieille BMW aussi. enfin c'est décidé depuis quelques semaine, je lance les investissement outillage à commencer par le nécessaire de soudage.. ensuite viendra une longue phase d'apprentissage à la soudure sur tous ce qui me passe sous la main pour m'exercer.. voir p-e si cela existe une séance de cour..
coté peinture j'ai ce qu'il faut... j'avais fait une golf I avec Kit BBS à l'époque.
c'est quoi ton équipement pour souder ? combien de gaz tu as utilisé pour faire tout cela ? tu as soudé au MIG ou TIG ?
je dois dire que dans le choix de poste je sèche. Ma passion de l'électronique me dit que pour souder il faut de l'équipement de course, mais les conseils dans le domaine se font rare pour les amateurs. (je lorgne un multisoud 180MP mais est-ce adapté..)
Pour ton intérieur, as tu regardé le prix chez un sellier ?
en tous cas c'est beau la passion, il ne t'a juste manqué que un tourne caisse pour être complet en fait.
je lis la suite
A+
JC