Les répétiteurs sur le pare-chocs avant étaient d'origine sur les Z3 2.8 en phase 1, puis ils équipaient toutes les phases 2 (4 et 6 cyl). Ce n'est pas une import US.

Les répétiteurs sur le pare-chocs avant étaient d'origine sur les Z3 2.8 en phase 1, puis ils équipaient toutes les phases 2 (4 et 6 cyl). Ce n'est pas une import US.
En effet, mais c'est bien de série. Sur le site "Mdecoder", c'est repris avec les informations générales du véhicule. Pourtant, ce sont bien des options.
Merci pour ma culture BMW. Je me doutais que ça devait être un truc du genre comme les différentes calandre sur e34 et e32, mais sans en connaître l'exactitude.cabriojack a écrit : ↑ven. juin 25, 2021 8:43 amLes répétiteurs sur le pare-chocs avant étaient d'origine sur les Z3 2.8 en phase 1, puis ils équipaient toutes les phases 2 (4 et 6 cyl). Ce n'est pas une import US.![]()
Le marché US proposait des modèles 2.3 et 2.5i, qui n'étaient pas proposés en Europe.
Merci pour ces précisions. J'ai le livre mais je n'ai pas retenu la partie Z3: c'est une auto que je n'aurais sûrement jamais. D'ici 20 ans (quand je n'aurais plus d'enfants à la maison), elles seront bien trop rares.cabriojack a écrit : ↑lun. juil. 05, 2021 10:13 amLe marché US proposait des modèles 2.3 et 2.5i, qui n'étaient pas proposés en Europe.
De plus, les veilleuses sur le pare-chocs avant sont blanches en Europe, mais sont oranges aux USA, de plus ces modèles US étaient équipés aussi de veilleuses rouge sur le pare-chocs arrière.
Les versions 2.0 et 2.2i ne figuraient pas au catalogue américain.
Voici un petit lien qui résume bien avec des images à l'appui.
https://www.auto-forever.com/constructe ... mw/bmw-z3/
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités