Salut à tous et meilleurs voeux,
Bon pas trop de nouvelle de moi en ce moment à cause d'une reprise assez dur du boulot et puis il y a la motivation qui vient d'en prendre un sacré coup suite à un CLONG que j'entend dans le pneu avant gauche quand, je tourne à gauche, quand je freine, quand j'accèlère ... Bref j'ai l'impression des fois que je ne m'en sortirais jamais avec ce touring ...
Pour le réglage de l'actuateur je dois encore fignoler car il est sur que pour l'instant c'est de l'à peu près, d'ailleurs à froid je ne démarre jamais au quart de tour, petite fuite ? actuateur ? démarreur qui colle ?
En plus depuis que j'ai changé l'actuateur je n'ai fais qu'environ 150 bornes avec les trois quart efféctué ce matin même ...
Ce que je compte appliquer comme méthode c'est celle que nous pensons être bonne avec Pedro, faire chauffer le moteur, rouler environ 60 bornes avec, brancher un ohmètre précis sur les bornes de l'actuateur qui donnent le retour d'information de la position de l'actuateur et régler moteur éteint l'actuateur à fin d'atteindre les 5,9 ohm, je pense que c'est une méthode car je me dis que chez Bosch sur le banc de test ils ne font effectivement pas cela au hasard.
D'ailleurs il suffit de regarder ce schéma pour s'en convaincre :
Page 2 de ce même post par Nico-R
Mais en attendant il faut que je regarde pourquoi j'ai de l'eau qui coule à l'intérieur de la voiture par le troisième feux de stop
Quand je vous dit que c'est dur de se motiver en ce moment ...
Kop.