y deviennent complètement dingues ces politikards...m'en va voter arlette aux prochaines élections ...
en plus, on n'a pas le droit non plus de conduire un véhicule sans permis ??? donc, en gros on reste chez sois 3 ans durant car pour aller bosser çà risque d'être dur ... c'est chômage assuré !
le résultat de cela, c'est que de plus en plus de refus d'optempérer, de plus en plus de barrages forcés vont apparaitre ... et c'est logique ... et je comprendrais cela en l'approuvant en partie (j'ai bien dis en partie )
faut réfléchir à cela, quand on aura deux ou trois cas de ce genres ou les mecs qui n'ont plus de permis roulent quand même sans, et dans des cas de délit de fuite, un flic ou deux qui y laisseront la vie, y vont faire quoi ... obliger les flics à avoir des lance rockets ???
enfin, dans le milieu que je fréquente ( de gens qui font n'importe quoi sur la route bien entendu, vous me connaissez ... ) j'en entends de plus en plus se substituer aux contrôles ... en moto souvent, c'est parfois faisable ...
moi même parfois lorsque je vais bosser et que je suis juste à l'heure et que je "subit" un simple contrôle de routine sans excès ouy quoi, je me dis que j'y perd du temps, j'arrive à la bourre au taf et que si je m'étais pas arrêté en moto ...
ras le bol de ces cons au pouvoir qui d'ailleurs ne respectent même pas ce qu'ils font appliquer ! ! !
à côté de çà on nous fout un bazard monstre à Paris avec ces files de bus agrandies alors que les fréquences des bus ne sont pas pour autant augmentées ! ! ! d'ailleurs, j'ai même vu des flics coincés dans les bouchons et ne pouvant même pas prendre la file de bus à cause des nouveaux terre plein ... ensuite, vu les bouchons grandissants à Paris et banlieue, comment ne pas péter un plomb quand on fait 3kms en deux heures ??? alors, évidemment, le seul moment ou çà roule, on rattrappe le temps perdu ...
no comment, ce pays deviens vraiment n'importe quoi, ou tout est fais de travers ! ! !