Ma Ch'tite 320is

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Invité

Re: Ma Ch'tite 320is

Message par Invité »

si tu passe un jour sur le circuit de ledenon (dans le 30) on pourra voir la bette ,et se tirer la boure sur le circuit (tu na pas assez de preparation sur ta voiture pour tourner sur circuit elle et plus pour la balade ) a bientôt . :D . :noelcoucou:

bmsub(325i e 30)

alexgb
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Re: Ma Ch'tite 320is

Message par alexgb »

bmsub a écrit :si tu passe un jour sur le circuit de ledenon (dans le 30) on pourra voir la bette ,et se tirer la boure sur le circuit (tu na pas assez de preparation sur ta voiture pour tourner sur circuit elle et plus pour la balade ) a bientôt . :D . :noelcoucou:

bmsub(325i e 30)
Ledenon c'est un peu loin pour moi ...

Sinon pour la prepa, j'y travaille ... :thup:

Aujourd'hui, suppression du visco, le ventilateur electrique suffit amplement ...
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Invité

Re: Ma Ch'tite 320is

Message par Invité »

pour ma petite experience je te conseil de laisser le visco car par ta de chaleur sa chauf bien (ta mi quoi en amorttiseur ) :thup:

Invité

Re: Ma Ch'tite 320is

Message par Invité »

moi j ai une 325 i e 30 5 porte que j ai preparè pour le circuit mais se week je vais acheter un 3 porte pour mieux finir le boulo comencer . amen!

alexgb
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Re: Ma Ch'tite 320is

Message par alexgb »

bmsub a écrit :pour ma petite experience je te conseil de laisser le visco car par ta de chaleur sa chauf bien (ta mi quoi en amorttiseur ) :thup:
Le ventilo electrique est largement suffisant :frust: .

Les amortos sont des Konis (je ne connais pas la ref.).

J'ai fait quelques photos aujourd'hui, il y a avait du soleil ... (mais la voiture est bien sale ...) :

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Avec les caches de roues :

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Le moteur sans le visco (superflu) :

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Sportevo3
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Re: Ma Ch'tite 320is

Message par Sportevo3 »

Je serais à ta place, Alex, j'investirais dans l'espèce de "capotte" en caoutchouc qui se met sur la tête de la bobine, afin d'éviter un éventuel court-circuit entre 2 bornes d'intensité différente.... :innocent:

Sinon, j'aime toujours autant ton auto. Un coeur de guerrier dans une carroserie de balerine... ou comment brouiller les pistes.... :wacko: :D

@+
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alexgb
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Re: Ma Ch'tite 320is

Message par alexgb »

Sportevo3 a écrit :Je serais à ta place, Alex, j'investirais dans l'espèce de "capotte" en caoutchouc qui se met sur la tête de la bobine, afin d'éviter un éventuel court-circuit entre 2 bornes d'intensité différente.... :innocent:

Sinon, j'aime toujours autant ton auto. Un coeur de guerrier dans une carroserie de balerine... ou comment brouiller les pistes.... :wacko: :D

@+
Oui t'as raison, il faut que je mette ce cache ainsi que les caches de puits d'amortos :thup:

Et j'aimerais bien aussi acheter le guide de fils de bougies pour que ça fasse plus propre ... :D
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yrou88
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Re: Ma Ch'tite 320is

Message par yrou88 »

alexgb a écrit :
Sportevo3 a écrit :Je serais à ta place, Alex, j'investirais dans l'espèce de "capotte" en caoutchouc qui se met sur la tête de la bobine, afin d'éviter un éventuel court-circuit entre 2 bornes d'intensité différente....  :innocent:

Sinon, j'aime toujours autant ton auto. Un coeur de guerrier dans une carroserie de balerine... ou comment brouiller les pistes....  :wacko:  :D

@+
Oui t'as raison, il faut que je mette ce cache ainsi que les caches de puits d'amortos :thup:

Et j'aimerais bien aussi acheter le guide de fils de bougies pour que ça fasse plus propre ... :D
Bonjour alex

belle auto

le visco t'as bien fait de le virer (de toute manière c'était pas d'origine)

le guide pour les fils de bougies s'achete au detail chez bm??

yrou88
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Re: Ma Ch'tite 320is

Message par yrou88 »

concernant le guide que tu parles...

j'ai trouvé un sujet interresant qui demontre que c'était une mauvaise conception de bmw ce guide... :blink:

d'aprés eux il serait plus judicieux de l'enlever pour des histoire de flux croisés

j'ai traduis ce document et l'ai mis en PDF

http://yrou88.free.fr/sujet%20traduis.pdf

http://yrou88.free.fr/sujet%20traduis%202.pdf


en tous cas, ça fait propre son montage :surprise:

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alexgb
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Re: Ma Ch'tite 320is

Message par alexgb »

yrou88 a écrit :concernant le guide que tu parles...

j'ai trouvé un sujet interresant qui demontre que c'était une mauvaise conception de bmw ce guide... :blink:

d'aprés eux il serait plus judicieux de l'enlever pour des histoire de flux croisés

j'ai traduis ce document et l'ai mis en PDF

http://yrou88.free.fr/sujet%20traduis.pdf

http://yrou88.free.fr/sujet%20traduis%202.pdf


en tous cas, ça fait propre son montage :surprise:

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Il y en a qui vont jusqu'au bout des choses :surprise: ...

Son montage est tes propre et il conseille d'enlever le guide en plasique et le chapeau de l'allumeur ... :surprise:

Merci yrou pour le lien et la traduction :thup:


Cet apres midi, montage des goujons longs :

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Petit probleme : certains ecrous bloquent sur le filetage des goujons :L . Lundi, je ramenerai les ecrous et goujons defectueux (quand meme 5 sur 16). :bah:
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