Nico-R a écrit :Cool !
Je serais curieux que tu essaie avec ma rallonge métallique.
Je pense que ta rallonge à une fuite.
Hello Nico
j'y ai fortement pensé... en même temps il ne doit pas y avoir que ça qui joue.. la circonférence interne me fait plus penser à celle pour les compressions des gazout que pour celle des essence... c'est aussi une possibilité ...
bimeur a écrit :marrant comme c'est une constante : le cylindre 8 est toujours le plus haut en combard, c'est à dire que c'est celui se mange le plus de vapeurs d'huiles, et donc surcompresse a cause de la calamine? Sachiassant que dans le collecteur, il y a 'normalement' une rallonge qui va envoyer les vapeurs vers l'avant du moteur....bizarre ça
Hello l'ami
ouaip.. je ne saurais pas dire pourquoi, mais j'ai fait 3 fois la prise pour être certain, les 3 coups il a a été le plus haut...
Nico-R a écrit :Tu va pas flipper quand l'autoradio va s'allumer tout seul ?
Hello mon ami
Non moi ça me fait pas flipper tout ça et puis je trouve le prénom sympa
JohnCONNOR83 a écrit :Bonjour,
Yeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssss, une super bonne nouvelle Georges, trop content pour toi mon Ami

.
Ce sont des moteurs costauds il n'y a pas à dire.
En tout cas, reste le mystère de cette foutue rallonge. Il faudrait pouvoir comprendre ce qui déc.nne avec celle-ci.
Hello mon ami
Ouaip, comme quoi cette rallonge.. faudrait tester avec une autre pour voir et dans le doute.
La bonne fin de journée à toi et à toute la petite famille
AbuShemsy a écrit :Super ! Content pour toi Georges ! Un moteur en pleine santé donc !
La prise avec rallonge a dû te donner des suées !
Cool qu'ANTS ait enfin fait son boulot.
Hello Abu
flippante la prise à 4 bars... mais bon c'était homogène à tous les cylindres alors..
Pour l'ANTS, d'accord avec toi, ça a été un peu long, mais ça valait le coup d'attendre, surtout qu'au final le résultat est positif, pour une voiture en pleine santé au niveau du moteur (ça de moins à refaire au final

)
la bonne journée à toi et à toute la petite famille