JeeL a écrit : ↑lun. avr. 14, 2008 7:37 am
Une BMW ça en impose aussi dans l'esprit des gens .
Ma copine m'a fait remarquer qu'on se faisait beaucoup moins doubler à vitesse égale qu'avec sa Clio.
Effectivement apres observation , les gens restent beaucoup plus volontier derriere une Berline BMW que derriere une petite voiture. Les jeunes un peu moins peut etre
Salut, je suis tout a fait d'accord avec toi c'est pareil pour ma femme et moi, avant en 106 ont roulait à 140kmh et on se faisait doubler tres souvent, maintenant avec la 530 pack M et régulateur je me cale à 130 et la c'est incroyable le nombre de personne qui ne doublent pas, voire ralentissent pour nous laisser passer!
hotkrone a écrit : ↑lun. avr. 14, 2008 11:27 am
Je pense qu'il faudrait qu'on est tous un pti autocollant 6enligne pour se reconnaitre en tant que passionné, on est quand même assez nombreux sur ce forum et je pense que sur paris et sa banlieue on doit vraiment être pas mal et en plus sa ramènerais surement encore plus de passionnés sur notre forum! Mais bon ce n'est que mon avi!!
Perso je suis d'accord avec toi, pour l'autocollant.
Grosquick_ a écrit : ↑lun. avr. 14, 2008 11:46 amJ'en ai 2 (ceux qui sont tout en bas de la liste, 1 noir et 1 blanc), mais je ne les ai pas encore collés, en fait j'aime pas trop coller des trucs sur mes voitures.
Mais je vais quand même réfléchir à trouver un endroit discret où mettre tout ça.
Mais je suis encore plus d'accord avec le fait de ne pas aimer coller des truc sur la caisse lisse(exit meme le sigle 530D à l'arrière).Il faudrai trouver un endroit discret mais visible.