Sur le cab j'avais des soucis de "broutage" et de ralentit qui tourne comme une patate à à peine plus de 500rpm...
Et sur le M-Tech, j'avais des rattés à chaud uniquement et ce quelque soit le régime...
Bref sur le cab en fait l'auto broutait et peinait à prendre ses tours...de 500 à 2500/3000rpm, ça broutait, c'était assez rugueux et très désagréable comme comportement moteur...à chaque fois que je partais d'un feu ou autre départ depuis l'arrêt, l'auto avait du mal à "partir" et donnais pas mal d'accoups ce qui avait tendance à secouer tout le monde dans l'auto à chaque démarrage, sans parler du ralentit très bas genre, "pourvu qu'elle cale pas" et ses satanées secousses au ralentit toute la caisse bougeait...ce qui est signe de supports moteurs en bonne santé

Bref, je me suis apperçu que le conduit en caoutchouc qu'il y a entre le débimetre et le collecteur d'admission était percé, à plusieurs endroits...
Donc en attendant de pouvoir commander la pièce je l'ai rafisteler avec du Charterton

Bon il est évident que le fait d'avoir réparer mon manchon d'admission y est pour beaucoup, mais on sent quand même une net amélioration dans la franchise à monter en tours et en reprise en 4 ou 5...c'est assez éloquant.
Bref, je ne pense pas le laisser sur le cab, c'est achat était fait pour le M-Tech...sur lequel je n'ai pas eu le temps de bosser beaucoup.
Lui le problème est différent, je pense que le débimetre est HS...
Les symptomes ne sont pas le même que sur le cab, et j'ai pas essayé d'intervertir les deux débimètres...
Celui là me fait des accoups, enfin des ratés...c'est assez bizarre, et il ne le fait qu'a chaud...
Je posterais dans la bonne section...
Voilà les news..