

il y avait de l huile de partout , j ai tout nettoyé , vidangé en demontant plusieurs durite , remis des colliers neuf...
Mais


quand j essai de demarrer , ca fait clack clack clack et les phares s allument !!


+1djslowrnb a écrit :sinon la fuite peut etre ton joint couvre culasse
j ai mis des cables et elle a demarré.. 13.98v en marche et a l arret elle avait au depart 11.9vdjslowrnb a écrit :pour le pb de demarrage t'as du noyer d'huile le demarreur.....
et la batterie n'as plus de peche....
le liquide de DA moi j'y touche pas juste l'appoint....
il est rouge fonce chez moi ATF de total recommander BMW
voila
sinon la fuite peut etre ton joint couvre culasse
runeduloup a écrit :voila je reviens aux nouvelles.
Ce matin demarrage impeccable. a l arret j ai testé si un element consommait de l amperage : 0 A
Par contre cet apres midi : 1 arret et redemarage ok le 2 eme arret plus rien !! le clack clack et les phares ! je trouve quelqu un pour mettre les cables et c est ok .
J arrive chez moi , je mets la batterie de ma 2eme voiture ( un peu plus de 12V aux bornes ), meme probleme , je mets les cables , meme probleme !
je change de clé , meme probleme !
j enleve les cables , je les remets , meme probleme !
rebelote , j enleve les cables , je les remets , elle demarre !!
je n y comprend plus rien !
et en meme temps d autres avis pour le liquide de DA et la fuite ???
ps : la direction est plus dure maintenant !
Mercipatgtr91 a écrit :lo,
titre changé selon ton souhait,
a+ pat
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