1er question que vous allez trouver peut-etre stupide mais combien d'huile moteur pour ma titine (325i e36 de 1992) moi je dirais 5,75 + 0,75 avec filtre a huile d'aprés la revue technique
pourquoi cette question et bien voila ayant le vehicule depuis peu de temps je fais la vidange j'achete 7 litres d'hules 5W40 total activa 9000 et un filtre et pour bien faire un nettoyant pré-vidange mais a ma grande stupeur voila que ma titine a engloutie les 7 litres et je suis a peine au trois quart de la jauge

Donc moi pas plus mefiant que ça je roule je controle de temps en temps mon niveau et 2000kms plus tard voila que j'en n'ai plus que a peine la moitié sur la jauge alors cette fois j'attrape peur avoir consommer tant d'huile en 2000kms mais sachant que ma titine ne fume pas du tous n'y bleu n'y blanc rien quoi juste un peu blanc moteur froid le matin par exemple
Alors ou est passé mon huile et c'est la que je me souviens des 7 litres d'huiles est-ce la bonne jauge d'huile car tant d'huile et meme pas au maxi .
J'attend vos avis avec impatience merci