Bmw 525 E12 1974
- BobE12
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Re: Bmw 525 E12 1974
Salut en moyenne la mienne consomme environ entre 8 et 10 litres au cent par contre dés qu'on s'amuse un peu fort
on monte facilement a 15 litres!!!! 
Passionné
BMW 525 E12 de 1979, Anthrazitgrau Mettalic ;Peugeot 307 HDI 110 XS de 2003 ,Moto: Koehler Escoffier S6VS 125 de 1956 ,Jonghi 125 type E de 1951 Velosolex S2200 de 1962
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- pijo309
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Re: Bmw 525 E12 1974
Ce we j'ai fais un peu de route avec, je suis allé à Chartres avec, que du bonneur (à part les trous à la reprise en bas régime Grrr), c'est vraiment de la bonne routière, stable et confortable avec de bonne reprise, d'ailleur je trouve quelle marche de mieux en mieux, et pour la conso même si le compteur déconne, je l'estime à env 12/14l, sachant que je ne roule pas toujours à l'économie

le L6 dans les tours....
.....bien que, un petit V8 italien, c'est pas mal aussi

le L6 dans les tours....

- pijo309
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- BobE12
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Re: Bmw 525 E12 1974
salut tu as du te régaler !!!
Les fortes poussées du V8!!
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bm535
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Re: Bmw 525 E12 1974
moi les deux gros carbu on toujours soif je n arrive pas a descendre en dessous de 12 l au cent mais en ville je suis a plus de 15 litres
- JIM80
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Re: Bmw 525 E12 1974
Salut.pijo309 a écrit :pour la pompe de reprise je ne sais pas, mais lorsque je met plus de richesse, le moteur ne broute plus, par contre dans les grosses accélérations, une grosse fumée grise qui sent très fort l'essence sort de l'échappement...je peux peut être encore affiner le réglage...ha oui et en décélération elle a tendence à "pétarader" c'est sympa au niveau du bruit, mais est ce que ça ne risque pas d'endommager le moteur ???
Si tu veux des carbus bien réglés il te faudra passer par un professionnel. Tu aurais beaucoup de chance d'y parvenir "à l'oreille", mas je te le souhaite.
Par contre ne focalise pas toute ton attention sur les carbus. Penses également à changer bougies, faisceau de fils de bougies, éventuellement la tête et le doigt d'allumeur. Vérifies aussi le calage de la tête d'allumeur en faisant un repère de sa position actuelle et, moteur tournant, en la bougeant légèrement à droite puis à gauche; tu entendras les variations de régime et tu pourras éventuellement affiner. Ce sont des "détails" qui peuvent faire brouter ou créer des difficultés au démarrage à plus ou moins long terme.
Penses à mettre un filtre à essence avant les carbus, si tu ne l'as pas encore fait.
N'hésites pas à remplacer la pompe à eau en préventif, celà t'éviteras des déboires.... Le jour ou elle lachera, ce sera à 200 bornes de chez toi, un dimanche aprés midi et sur autoroute encombrée... Tu ne sais rien de cette pièce, elle peut être ancienne. Même si elle ne présente ni jeu, ni fuite, elle peut lâcher sans prévenir; le bloc ailettes se desserti et tourne fou, ne forçant plus la circulation du LDR.
Voilà pour ce qui me vient à l'esprit pour l'instant...
A plus et bravo pour ton entreprise.
- pijo309
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Re: Bmw 525 E12 1974
JIM80 a écrit :Salut.
Si tu veux des carbus bien réglés il te faudra passer par un professionnel. Tu aurais beaucoup de chance d'y parvenir "à l'oreille", mas je te le souhaite.
Par contre ne focalise pas toute ton attention sur les carbus. Penses également à changer bougies, faisceau de fils de bougies, éventuellement la tête et le doigt d'allumeur. Vérifies aussi le calage de la tête d'allumeur en faisant un repère de sa position actuelle et, moteur tournant, en la bougeant légèrement à droite puis à gauche; tu entendras les variations de régime et tu pourras éventuellement affiner. Ce sont des "détails" qui peuvent faire brouter ou créer des difficultés au démarrage à plus ou moins long terme.
Penses à mettre un filtre à essence avant les carbus, si tu ne l'as pas encore fait.
N'hésites pas à remplacer la pompe à eau en préventif, celà t'éviteras des déboires.... Le jour ou elle lachera, ce sera à 200 bornes de chez toi, un dimanche aprés midi et sur autoroute encombrée... Tu ne sais rien de cette pièce, elle peut être ancienne. Même si elle ne présente ni jeu, ni fuite, elle peut lâcher sans prévenir; le bloc ailettes se desserti et tourne fou, ne forçant plus la circulation du LDR.
Voilà pour ce qui me vient à l'esprit pour l'instant...
A plus et bravo pour ton entreprise.
Tous se que tu dis est prévu à +ou- court terme, il faut juste prendre le temps et surtout débloquer le budjet nécessaire...
ce matin je suis venu avec au travail, c'est un vrai régal cette voiture

- pijo309
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Re: Bmw 525 E12 1974
Bon ça y est, le silencieux est mort....j'ai un beau trou de la taille du pouce...ça fait sport 

- BobE12
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Re: Bmw 525 E12 1974
Salut la mienne aussi en prend le chemin corrosion interne !
En plus le silencieux a été soudé à la jonction par un amateur !!
Des qu'il est troué usage de la disqueuse
sur oscaro les prix sont intéréssant pour les silencieux mais je n'ai pas trouvé pour le silencieux intermédiaire
a+
En plus le silencieux a été soudé à la jonction par un amateur !!
Des qu'il est troué usage de la disqueuse
sur oscaro les prix sont intéréssant pour les silencieux mais je n'ai pas trouvé pour le silencieux intermédiaire
a+
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- pijo309
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Re: Bmw 525 E12 1974
j'ai "bouché" le trou hier, une plaque de tôle zingué+3 colliers inox...photo à venir

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