ouais mais quand tu roules en trotinette , ça arrache une mob!!!!kawaH2 a écrit :uneM3 E46, une mobylette? je me demande pourquoi tu regardes les M3 E90, car c'est au mieux une mobylette avec carbu de 19 alors

ouais mais quand tu roules en trotinette , ça arrache une mob!!!!kawaH2 a écrit :uneM3 E46, une mobylette? je me demande pourquoi tu regardes les M3 E90, car c'est au mieux une mobylette avec carbu de 19 alors
kawaH2 a écrit :uneM3 E46, une mobylette? je me demande pourquoi tu regardes les M3 E90, car c'est au mieux une mobylette avec carbu de 19 alors
Ai-je dis le contraire ?AFCLOLO a écrit :car un V10 de 507 chevaux , pour en avoir essayé deux fois c'est du bonheur en barre
N'exagère rien. La 335i reprog fonctionne à peu près pareille en montée (entre 100 et 150km/h en montée de col) alors que je pensais franchement me reprendre un vent. L'air sous la courbe de puissance est proche entre les 2 voitures, il n'y a pas de miracle. Une est pleine de A à Z avec des relances de missile et l'autre donne tout son potentiel après 4000tr (et jusqu'à plus de 8000trAFCLOLO a écrit :à part une GSXR 1000 , je n'avais rien conduis auparavant de si terrible , une M3 e46 à coté c'est une mobylette , et ma 330 Cd une trottinette
jackseg a écrit :Ai-je dis le contraire ?
N'exagère rien. La 335i reprog fonctionne à peu près pareille en montée (entre 100 et 150km/h en montée de col) alors que je pensais franchement me reprendre un vent. L'air sous la courbe de puissance est proche entre les 2 voitures, il n'y a pas de miracle. Une est pleine de A à Z avec des relances de missile et l'autre donne tout son potentiel après 4000tr (et jusqu'à plus de 8000tr) avec une puissance supérieur.
Pour le reste on testera une autre fois mais c'est clair que c'est plus violent et démonstratif, surtout grâce à la boîte. A haute vitesse, il n'y a pas de miracle, la puissance parlera![]()
Il ne faut pas non plus oublié qu'il y a pleins de paramètres sur la M5 et qu'il faudra trouver les meilleurs pour donner tout ce qu'elle à.
Je répète que c'est une voiture fantastique avec une homogénéité fabuleuse. J'ai juste mis un bémol sur la puissance qui me semble en dessous de tout ce que la voiture est. Je suis sûr que 550 ou 600cv ne poserait aucun problème à cette caisse au châssis de malade. Dans ce domaine, la 335 est dans un autre monde et la M5 est clairement 2 ou 3 crans au dessus
Pas de soucis, faut trouver un bon coincheck56 a écrit :En gros Jack, il faut vraiment qu'on puisse faire plusieurs test, 400m/Da, de 50 à 250, 150 à 250.
quelle idée de promener une "énorme roue de 19" dans son coffre?check56 a écrit :il faut pas oublier que la 335i reprog sort quand même plus de 360ch avec 250kg de moins que la M5 hors equipements supplémentaire que la mienne possède dont une enorme 5e roue 19 dans le coffre et le toit ouvrant, on doit pas être loin des 75kg supplémentaires,
Ben qu'est-ce que ce sera quand tu les exploiteras ? Moi je monte plus avec toi alors, j'ai déjà eu assez peur hier soircheck56 a écrit :Pour ce qui est de ton analyse, je suis encore loin d'exploiter les 507cvdonc je ne peux pas encore dire que on en voudrait ben plus
C'était de l'humour , je pense que tu as compriskawaH2 a écrit :uneM3 E46, une mobylette? je me demande pourquoi tu regardes les M3 E90, car c'est au mieux une mobylette avec carbu de 19 alors
à part une GSXR 1000 , je n'avais rien conduis auparavant de si terrible , une M3 e46 à coté c'est une mobylette , et ma 330 Cd une trottinette devil.gif
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités