pour le porte a faux, et la reduction des masses, rien qu'en supprimant les renforts et amortisseur de pare choc avant, tu gagnes presque 10kg de mémoire.
Et ce sont des kilos on ne peut plus en avant
bref, je disais ca, en réponse au commentaire de nicolas94 qui disait :
le déséquilibre lié au montage du s50 me ferait un peu flipper...
Je suis d'accord qu'une bonne répartition est importante, mais de là à "flipper" ... lol
Sans compter que niveau répartition, une 325i E30 d'origine vidé, ca doit pas être le top non plus ... bref ...
Tu as quoi comme trains, comme freins, comme suspatte, réglages possibles? Ceux que tu as essayé te convienne, ou a tu essayé autre chose?
Ma E30 est utilisé uniquement sur piste
j'ai des train de M3 E30, suspension bisltein/eibach retaré par Viarouge, freins av et ar de M3 E36, barre anti roulis de 325i cab devant et Mtec derrière
jante de M3 E36 cab, voie élargie de 40mm derrière et 24mm devant, camberplate maison.
Ma voiture a eu plusieurs setup différent, et c'est celui qui me convient le mieux (je parle au niveau chassis)
Je ferais un post sur la prépa de ma E36, qui sera bien plus abouti & réfléchi.
Sinon en ce qui concerne la chasse que tu augmentes, je voulais simplement dire que ca peut avoir des effets néfastes
Une chasse excessive peut aussi faire sous virer la voiture.
Tout est histoire de compromis, toi de ton coté j'ai l'impression que tu veux jouer uniquement sur ce paramètre pour régler le pb de répartition.
(alors qu'un capot fibre et une suppression de renfort des PC suffirai)
et bon, je le répète je ne critque pas

bien au contraire, c'est en posant des questions qu'on apprend
+++