De toutes façon ce sont des essences, elles ne peuvent avoir que des avantages....!!compact2222 a écrit :Tout es resumé
Pour avoir eu une 318is et essayé une 320
sans hesiter moi choix se porte la iS

Le tout c'est que ça ne soit pas des diesels!!

De toutes façon ce sont des essences, elles ne peuvent avoir que des avantages....!!compact2222 a écrit :Tout es resumé
Pour avoir eu une 318is et essayé une 320
sans hesiter moi choix se porte la iS
On est bien d'accord Président, c'est pourquoi il faut se contenter du 3.91 qui permet de garder une certaine polyvalente à la 320.r2087 a écrit :Le pont court sur une auto c'est pas vraiment la solution...
r2087 a écrit :Le pont court sur une auto c'est pas vraiment la solution... quand on se retrouve à 4000tr/mn à 130 sur autoroute et qu'on voit que le comportement est à peine amélioré en temps normal on se dit que"la prochaine fois je prendrai directement une 325i"![]()
C'est le constat du montage du 4.10 sur la 320i de nico-R
Je confirme, 3.91 est le bon compromis pour ma part, ça n'en fait pas un 325i mais ça réanime un peu le caractère lymphatique et paresseux de la 320i française.bananasprint a écrit :On est bien d'accord Président, c'est pourquoi il faut se contenter du 3.91 qui permet de garder une certaine polyvalente à la 320.
Si tu passes en dordogne, tu es le bienvenuNico-R a écrit :J'aimerai essayer une 318is E30 stock, curieux de voir ce "petit moteur" bouger cette caisse que je trouve assez lourde.
L-A a écrit :Par ailleurs, j'ai une question qui pourrait s'avérer décisive. D'après ce que j'ai compris, la is n'est pas top pour faire du long trajet a cause de son pont court, mais finalement, est-ce qu'elle tourne vraiment plus vite et consomme du coup plus que la 320 a 130?? Avis au possesseurs méticuleux qui ont étudié leur consommation!
C'est sûr!!Enfin je trouve honteux de vandaliser le collector que devient la 3.18is... Collector que ne sera jamais la "pauvre" 3.20i
Franchement je me suis plus amusé avec un 3.24td, là y avait du couple à revendre
Et pour s'amuser à préparer un truc sérieux, j'ai connu un 3.18is avec rampe de carbu de 1300 Hayabusa, les 3.25 s'y frottaient pas !
Sur petites routes, surement, vu que la e30 est plus legere. Mais sur autoroute, la E36 ne consomme pas moins du fait de son CX avantageux ?octobre a écrit :Dans la E30 t'enlève quasiment 1L de moins que sur E36.... (j'ai eu les 2 mais pas GPLisé par contre).
Utilisateurs parcourant ce forum : bumper, rikiki et 23 invités