Compatibilité

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Lord Koss

Re: Compatibilité

Message par Lord Koss »

Moi je vote pour l'alu :)

Pour info la tige fait 14mm de diamétre et le trou du pommeau fait environ 6 cm de profondeur.

J'espere que ça t'aide ;)

323i

Message par 323i »

Lord Koss a écrit :Moi je vote pour l'alu :)

Pour info la tige fait 14mm de diamétre et le trou du pommeau fait environ 6 cm de profondeur.

J'espere que ça t'aide ;)
Merci beaucoup, je vérifie mes mensurations ce soir en rentrant du taf pour savoir si c'est faisable, mais a priori, ça a l'air clean, yes yes yes!
merci encore
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

323i casi neuve

Message par 323i casi neuve »

moi cuir, le bois si yen a pas ailleur sca va fais bizarre, l'alu torp recent et les autres uassi !

le cuir c'est classe et distinguer, agreable au toucher comem a l'oeil et ça peut s'accorder avec le style d ela e21 ça fera pas trop recent ! :surprise:

bm68jaune

Message par bm68jaune »

Salut 323i,

Pour info sur les E21 il y a deux leviers vitesse différent
1 pour pommeau à visser ( comme le tiens)
et 1 pour pommeau a clipper (idem E30)
A+
Jean-Marc (68 Haut-Rhin)
M3 3.2 97, 325 is 90, 316i 91, 323i 82, 323i 81

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

pour moi, pas de bois dans une e21!! si on veut du bois, on prend une anglaise ;) la tendance à cette époque était au noir et au chrome, vindiou!!
sinon le volant à trous j'aime assez, mais avec du cuir sur la jante. :P
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

323i

Message par 323i »

bon alors on (je) se dirige doucement vers un pommeau alu, sachant que le frien à main, le pédalier, le repose-pieds et le volant suivront dans la même matière... ;)

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

ah donc tu veux la faire tuning en fait c est ça? ben falait le dire tout de suite :D
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Salut !

sans hésitations le levier cuir :) . Le noir mat symbolisait la sportivité des modèles dans les années 70 ! Pas de bois et encore moins de l'alu dans une E21 non de non :surprise: !!!
d'ailleurs je compte à terme changer celui que j'ai pour un de cette forme là, ce sont aussi ceux des premières E30 (enfin BMW, pas Hartge).
Image

323i

Message par 323i »

jeff325ic a écrit :ah donc tu veux la faire tuning en fait c est ça? ben falait le dire tout de suite  :D
t'es un "ouf" ds ta tête toi!!!
moi du tunning? beurkk!
moi pas jacky, moi pas 2F2F!!
moi juste vouloir personnaliser un peu titine et only with éléments d'époques (option bm ou sorciers genre alpina, hartge, ac schnitzer, etc...) et là je tatonne, je fais des essais pr voir ce qui va le mieux avec l'E21...et c'est pas gagné, en + je ne suis pas décidé vraiment sur un type... dc j'essaye d'abord d'écarter toutes les solutions moches affreuses et pas en accord avec l'époque, c'est vrai que le bois c'est beau mais pas forcément ds une allemande des 80's... c'est vrai que c'est + british.. pr l'alu, c'est très moderne, mais je voudrais savoir comment se présentait un intérieur de hartge H3... les gars de deauville, vous avez bavez sur celle de "hartgeh3", alors c'est comment dedans? cuir? alu? bois? au fait alpina proposait des pommeau bois à l'époque dc me dites pas que ça fait pas 'E21 spirit'... ;)

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

la H3 est vraiment sublime, hormis les vitres fumées et les feux rouges arrières qui lui donnent un air un peu trop tuning à mon gout (mais ça n engage que mi bien sur). sinon c est un petit bijoux. le pommeau n est pas en alu et le volant est bien dans l'esprit d'époque. perso, les levier vitesse et poignée de frein à main en alu, j'accorche pas. mais chacun fait comme il veut ds son auto ;)
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »