Outil De Diagnostic Bmw Ops/opps

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
kawaH2

Re: Outil De Diagnostic Bmw Ops/opps

Message par kawaH2 »

eresis a écrit :j'ai un chargeur 16A...

il suffit :) , mais c'est limite , limite ...
parce que t'as une E46, tu prends une E39 avec un peu d'options, et c'est mort, (alors je ne parle pas des plus récentes :blink: )

jean019

Message par jean019 »

kawaH2 a écrit :parce que t'as une E46, tu prends une E39 avec un peu d'options, et c'est mort, (alors je ne parle pas des plus récentes :blink: )
l'ICOM est nécessaire pour tout ca ?
J'ai déjà vu progman v2x fonctionner avec de simples cable à 10 franc 6 sous, mais pour l'ISIS je serais curieux de savoir si de simple cable made in china sont suffisants.
F32 435i 2013 N55 :top: /// E90 330d 2006 M57N2 /// E46 330d 2004 M57N
Ex : E90 325i 2006 / 540i e39 2000 / 325i e46 2002 / e36 325i 1992

kawaH2

Message par kawaH2 »

jean019 a écrit :l'ICOM est nécessaire pour tout ca ?
J'ai déjà vu progman v2x fonctionner avec de simples cable à 10 franc 6 sous, mais pour l'ISIS je serais curieux de savoir si de simple cable made in china sont suffisants.
ah, ben c'est pas moi qui me risquerais a mettre quoi que ce soit a jour avec des trucs à 3 balles, bien trop peur de cramer je ne sais quoi, voir de claquer des airbags :crying:

djslowrnb

Message par djslowrnb »

hello
si jmonte a paris ta e60 passera lol

et la V40 marche le tout avec un chargeur 4A que je branche durant l'opé et jamais eu de pb j'ai bidouiller le sss lol pour ne pas faire intervenir de détection de tension j'inscris toujours 14v et je surveille que ça descende pas avec un voltmetre mais ça se stabilise
voila

kawaH2

Message par kawaH2 »

si tu le dis, mais perso je ne me risquerais pas à mettre a jour un calculo qui vaut des mille et des cent, (et qui n'est pas le mien :crying: ), avec un bidouillage

a mon avis, s'il y a un minimum de tension requit, c'est pas tout a fait pour rien :whistling:

tu surveilles, d'accord, mais si t'as une mise à jour qui dure 1h et que ca s'écroule au bout d'un moment, tu fais quoi?

eresis

Message par eresis »

kawaH2 a écrit :si tu le dis, mais perso je ne me risquerais pas à mettre a jour un calculo qui vaut des mille et des cent, (et qui n'est pas le mien :crying: ), avec un bidouillage

a mon avis, s'il y a un minimum de tension requit, c'est pas tout a fait pour rien :whistling:

tu surveilles, d'accord, mais si t'as une mise à jour qui dure 1h et que ca s'écroule au bout d'un moment, tu fais quoi?
+1 ...

il est important de respecter une courbe de tension (a peu près ) stable !
C'est pas avec 4A que tu va maintenir quelque chose , autant ne rien mettre !

J'ai failli acheter lui :
http://www.norauto.fr/Acheter-Chargeur-Aut...#div_descriptif

Je n'economiserais pas sur un chargeur , surtout quand on vois le prix des calculateurs...
Si les informaticiens ont fait une limite à 13V , c'est qu'il ya une raison...
Les pneus c'est bon, mangez en ! Image

djslowrnb

Message par djslowrnb »

ça tourne je l'ai fais durant 1heure pour reprog une e46 et aucun soucis bmw met une limitte mais ça marche tres bien a 13v stab
et c'est pas un chargeur pourav que j'ai mais il fais bien l'affaire... lol ça marche et je m'en plaint pas
apres chacun fais comme il le sent mon taff c'est l'info faut bien s'en servir pour simplifier desfois 13,5 c'est une securite en dessous de 11v la oui ça craint
et uis si ça decsent je prend ma 2eme voiture et je branche ....
et puis on peu toujours se retourner en cas de coupure le programme est bien conçu tt de meme

kouk

Message par kouk »

Salut
kawaH2 a écrit :
CITATION(eresis @ 4 Feb 2011 18:46)
j'ai un chargeur 16A...
il suffit , mais c'est limite , limite ...
parce que t'as une E46, tu prends une E39 avec un peu d'options, et c'est mort, (alors je ne parle pas des plus récentes :blink: )
J'ai le même chargeur GyS que Kawah2
Sur E39 rien qu'en mettant le contact et les quelques consommable électrique qui s'allume automatiquement ont atteint déjà +/- 20A ( radio/tel /commande de chauffage/actuateur de ralenti ... )

Image
Image

Si ont ajoute quelque gros consommateurs électrique ont atteint très vite + de 50A
( même + de 70A et activer l'alarme de dépassement de capacité du chargeur )

Image

Il y as une note dans le TIS disant que la tension des chargeur de batterie homologué par BMW est passer de 14.4V a 14.8V

Image
F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991

[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991
ImageImageImage

kawaH2

Message par kawaH2 »

kouk a écrit :Salut

J'ai le même chargeur GyS que Kawah2
Sur E39 rien qu'en mettant le contact et les quelques consommable électrique qui s'allume automatiquement ont atteint déjà +/- 20A ( radio/tel /commande de chauffage/actuateur de ralenti ... )
voila un connaisseur :amen:

pareil, avec le contact je suis entre 20 et 22A.

par contre, qu'est ce que t'as enclenché pour arriver à 58A :surprise:

c'est vraiment du super matos, pas donné, mais un investissement pour des années :top:

eresis

Message par eresis »

kawaH2 a écrit :voila un connaisseur :amen:

pareil, avec le contact je suis entre 20 et 22A.

par contre, qu'est ce que t'as enclenché pour arriver à 58A :surprise:

c'est vraiment du super matos, pas donné, mais un investissement pour des années :top:
ho , avec le moteur de ventilation et le degivrage AR on doit bien les faire les 58A...
Les pneus c'est bon, mangez en ! Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »