parce que t'as une E46, tu prends une E39 avec un peu d'options, et c'est mort, (alors je ne parle pas des plus récenteseresis a écrit :j'ai un chargeur 16A...
il suffit, mais c'est limite , limite ...

parce que t'as une E46, tu prends une E39 avec un peu d'options, et c'est mort, (alors je ne parle pas des plus récenteseresis a écrit :j'ai un chargeur 16A...
il suffit, mais c'est limite , limite ...
l'ICOM est nécessaire pour tout ca ?kawaH2 a écrit :parce que t'as une E46, tu prends une E39 avec un peu d'options, et c'est mort, (alors je ne parle pas des plus récentes)
ah, ben c'est pas moi qui me risquerais a mettre quoi que ce soit a jour avec des trucs à 3 balles, bien trop peur de cramer je ne sais quoi, voir de claquer des airbagsjean019 a écrit :l'ICOM est nécessaire pour tout ca ?
J'ai déjà vu progman v2x fonctionner avec de simples cable à 10 franc 6 sous, mais pour l'ISIS je serais curieux de savoir si de simple cable made in china sont suffisants.
+1 ...kawaH2 a écrit :si tu le dis, mais perso je ne me risquerais pas à mettre a jour un calculo qui vaut des mille et des cent, (et qui n'est pas le mien), avec un bidouillage
a mon avis, s'il y a un minimum de tension requit, c'est pas tout a fait pour rien![]()
tu surveilles, d'accord, mais si t'as une mise à jour qui dure 1h et que ca s'écroule au bout d'un moment, tu fais quoi?
J'ai le même chargeur GyS que Kawah2kawaH2 a écrit :parce que t'as une E46, tu prends une E39 avec un peu d'options, et c'est mort, (alors je ne parle pas des plus récentesCITATION(eresis @ 4 Feb 2011 18:46)
j'ai un chargeur 16A...
il suffit , mais c'est limite , limite ...)
voila un connaisseurkouk a écrit :Salut
parce que t'as une E46, tu prends une E39 avec un peu d'options, et c'est mort, (alors je ne parle pas des plus récentes)
J'ai le même chargeur GyS que Kawah2
Sur E39 rien qu'en mettant le contact et les quelques consommable électrique qui s'allume automatiquement ont atteint déjà +/- 20A ( radio/tel /commande de chauffage/actuateur de ralenti ... )
ho , avec le moteur de ventilation et le degivrage AR on doit bien les faire les 58A...kawaH2 a écrit :voila un connaisseur![]()
pareil, avec le contact je suis entre 20 et 22A.
par contre, qu'est ce que t'as enclenché pour arriver à 58A![]()
c'est vraiment du super matos, pas donné, mais un investissement pour des années
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités