Prépa M10 "full Fagne"

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323ie21turbo
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Re: Prépa M10 "full Fagne"

Message par 323ie21turbo »

voila, apres avoir dégrippé l'injection, changé les 4 injecteurs: le démarrage de la bete de course :surprise:


démarrage du m10

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Mike
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Re: Prépa M10 "full Fagne"

Message par Mike »

Salut,

C'est le joint de culasse qui est mort au point de faire des retours de flamme dans le circuit de LDR :blink: ?
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323ie21turbo
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Re: Prépa M10 "full Fagne"

Message par 323ie21turbo »

Mike a écrit :Salut,

C'est le joint de culasse qui est mort au point de faire des retours de flamme dans le circuit de LDR :blink: ?

peut etre ou peut etre pas.... :whistling:

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325ie21
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Re: Prépa M10 "full Fagne"

Message par 325ie21 »

salut ....

bon il tourne ce moteur de compétition ?
........SANS LA MAITRISE LA PUISSANCE N EST RIEN...........

323ie21 (2l7) ..... preparée par le TEAM BAMBOO........

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sylkill
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Re: Prépa M10 "full Fagne"

Message par sylkill »

Aahhhh les fondus :surprise:

Je vais suivre ça par curiosité, parce que franchement c'est un truc qui m'intrigue au plus haut point.... :blush:
Sylvain
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323ie21turbo
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Re: Prépa M10 "full Fagne"

Message par 323ie21turbo »

alors voilà l'origine du probleme.... :whistling:


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Stephane39
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Re: Prépa M10 "full Fagne"

Message par Stephane39 »

323ie21turbo a écrit :alors voilà l'origine du probleme.... :whistling:
:surprise: :surprise: :surprise: Qu'est ce qui a pu causer ça ?

Le bloc a été réalésé ?

@+
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matttdeFA
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Re: Prépa M10 "full Fagne"

Message par matttdeFA »

Je vais dire un truc c... mais est ce que le fait de lancer le moulin non remis en eau n'a pas éventuellement un peu aidé au carnage? Toutes les matieres tres dures réagissent tres mal quand leur fréquence propre est excitée par un phénomene acoustique sur la meme plage, et sans qu'il y ait besoin d'une puissance énorme. Le LDR rend les parois du cylindre bien plus inertes face á ce phénomene.

Illustration, avec des pressions acoustiques bien plus faibles que dans un cylindre :

http://www.youtube.com/watch?v=JiM6AtNLXX4

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323ie21turbo
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Re: Prépa M10 "full Fagne"

Message par 323ie21turbo »

matttdeFA a écrit :Je vais dire un truc c... mais est ce que le fait de lancer le moulin non remis en eau n'a pas éventuellement un peu aidé au carnage? Toutes les matieres tres dures réagissent tres mal quand leur fréquence propre est excitée par un phénomene acoustique sur la meme plage, et sans qu'il y ait besoin d'une puissance énorme. Le LDR rend les parois du cylindre bien plus inertes face á ce phénomene.

Illustration, avec des pressions acoustiques bien plus faibles que dans un cylindre :

http://www.youtube.com/watch?v=JiM6AtNLXX4

j'ai bien peur que l'origine du probleme soit bien plus simple.

Stephane39 a écrit ::surprise: :surprise: :surprise: Qu'est ce qui a pu causer ça ?

Le bloc a été réalésé ?

@+

bloc d'origine (avant la casse...) :attention:

Stephane39
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Re: Prépa M10 "full Fagne"

Message par Stephane39 »

323ie21turbo a écrit :j'ai bien peur que l'origine du probleme soit bien plus simple.
:ranting: Il fait durer le suspens !!!

C'est du à l'arrêt prolongé du moteur ?

@+
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