
démarrage du m10
Mike a écrit :Salut,
C'est le joint de culasse qui est mort au point de faire des retours de flamme dans le circuit de LDR?
323ie21turbo a écrit :alors voilà l'origine du probleme....
matttdeFA a écrit :Je vais dire un truc c... mais est ce que le fait de lancer le moulin non remis en eau n'a pas éventuellement un peu aidé au carnage? Toutes les matieres tres dures réagissent tres mal quand leur fréquence propre est excitée par un phénomene acoustique sur la meme plage, et sans qu'il y ait besoin d'une puissance énorme. Le LDR rend les parois du cylindre bien plus inertes face á ce phénomene.
Illustration, avec des pressions acoustiques bien plus faibles que dans un cylindre :
http://www.youtube.com/watch?v=JiM6AtNLXX4
Stephane39 a écrit :![]()
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Qu'est ce qui a pu causer ça ?
Le bloc a été réalésé ?
@+
323ie21turbo a écrit :j'ai bien peur que l'origine du probleme soit bien plus simple.
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