Tiens, pour sortir de la torpeur du mois d'aout, un petit déterrage de post en règle.
Donc depuis 2004, cette
épave magnifique auto a eu droit a de nombreuses interventions.
Je ne garde donc que les plus marquantes: remplacement de la boite dont le roulement d'entrée chantait par une boite d'occase en état un peu meilleur payé 35€, embrayage neuf par la même occasion, remplacement de la face avant toute tordue et des deux ailes avant qui se sont révélées être des ailes de coach vulgairement ressoudées pour essayer de rattraper la sur-longueur au niveau des bas de caisses, remplacement du compteur de phase 2 par un de phase 1, remplacement du pare-choc arrière tout bouffé par la rouille par un non-rouillé mais tordu

une peinture complète, réfection de la sellerie en letherette grise avec ajout du chauffage, un régulateur de vitesse, un rétroviseur intérieur électrochome (très utile sur un cab), une ligne complète inox avec collecteur hartge, un pont autobloquant ...
Quelques photos de différentes étapes.

Au fait quand on peint un cabriolet vitres baissées, il faut penser à boucher les trous des clips de baguette latérales, sinon on fait des points de peinture sur les vitres.
Et enfin, l'aspect qu'elle avait encore le week-end dernier.
Voilà, depuis plus de 7 ans, dès que j'en ai l'occasion, un petit tour cheveux au vent, ce n'est que du bonheur.
