oui courroie, je confirmebmw13fr a écrit :ben oui pourquoi ... il y a bien une courroie sur les 325i E30
Fiabilité
-
bmwpowerclub
- Messages : 1021
- Inscription : mer. nov. 12, 2003 2:07 pm
- Contact :
Re: Fiabilité

- georges
- Messages : 580
- Inscription : ven. avr. 18, 2003 4:14 pm
- Localisation : Tacoignieres
Re: Fiabilité
Ok, merci les gars, je vais y aller ce soir, c'est une IS.
Je vous tiens au courant.
Je vous tiens au courant.
la puissance sans la maitrise est comme la beauté sans l'intelligence,ça ne sert a rien.
Le seul taxi en Audi A6 V6 2.8 Quattro Gpl.
Le seul taxi en Audi A6 V6 2.8 Quattro Gpl.
- JeffZ3
- Membre du club

- Messages : 3050
- Inscription : lun. mai 20, 2002 4:26 pm
- Localisation : [2A] Ajaccio
Re: Fiabilité
à combien cette IS?
série 1 ou 2 ?
- manuz1
- Messages : 29547
- Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
- Localisation : toulouse (31)
- Contact :
Re: Fiabilité
les is n'existe qu'en série 2jeff325ic a écrit :à combien cette IS?série 1 ou 2 ?
aprés en série 1 c'était des 325 i sport
alors la 325 e30,
a un m20 donc le meme moulin que ta 323i , donc niveau moteur le meme chose que pour la 323i, tu peut avori un bruit de volant moteur et aussi de boite (clac au ralenti ), pb connu et pas grave.
niveau chassis y a pas grand chose à part les silentblocq qui s'usent...
- JeffZ3
- Membre du club

- Messages : 3050
- Inscription : lun. mai 20, 2002 4:26 pm
- Localisation : [2A] Ajaccio
Re: Fiabilité
t en as pas mare de m foutre la honte toi ?manuz1 a écrit :les is n'existe qu'en série 2
aprés en série 1 c'était des 325 i sport
(le pire c est qu un instant je me suis posé la question de savoir si elle existait en phase 1 car je me rappelais pas en avoir déjà vu...
- georges
- Messages : 580
- Inscription : ven. avr. 18, 2003 4:14 pm
- Localisation : Tacoignieres
Re: Fiabilité
Salut les gars,
ça y 'est on l'a vue, mais alors, rapide, on a fait 100 bornes et arrivé devant, il était en train de la vendre a un autre !!! apparament, chiffres compteur non alignés, serrure droite forcée, et autre bricoles, donc pas forcément déçu, sauf pour l'irrespect du vendeur.
mais je suis allé voir une 325i E30 aujourd'hui, et voila le resultat, 188000 km, de 1988, tout l'entretient effectué en garage et a jour avec factures, la seule chose, est que le manchon d'air qui reliele debimétre au moteur est déchiré, et donc le ralenti est instable, il y a également le compte tours et l'econométre qui ne fonctionnent pas.
Pouvez vous me dire combien coute le manchon d'air ? ( si ça vous est deja arrivé )
Que dois-je faire pour que le compte tours et l'econométre fonctionnent ?
Merci
( je dois donner une réponse demain soir )
ça y 'est on l'a vue, mais alors, rapide, on a fait 100 bornes et arrivé devant, il était en train de la vendre a un autre !!! apparament, chiffres compteur non alignés, serrure droite forcée, et autre bricoles, donc pas forcément déçu, sauf pour l'irrespect du vendeur.
mais je suis allé voir une 325i E30 aujourd'hui, et voila le resultat, 188000 km, de 1988, tout l'entretient effectué en garage et a jour avec factures, la seule chose, est que le manchon d'air qui reliele debimétre au moteur est déchiré, et donc le ralenti est instable, il y a également le compte tours et l'econométre qui ne fonctionnent pas.
Pouvez vous me dire combien coute le manchon d'air ? ( si ça vous est deja arrivé )
Que dois-je faire pour que le compte tours et l'econométre fonctionnent ?
Merci
( je dois donner une réponse demain soir )
la puissance sans la maitrise est comme la beauté sans l'intelligence,ça ne sert a rien.
Le seul taxi en Audi A6 V6 2.8 Quattro Gpl.
Le seul taxi en Audi A6 V6 2.8 Quattro Gpl.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 22 invités


