jeff325ic a écrit :à combien cette IS? série 1 ou 2 ?
les is n'existe qu'en série 2
aprés en série 1 c'était des 325 i sport
alors la 325 e30,
a un m20 donc le meme moulin que ta 323i , donc niveau moteur le meme chose que pour la 323i, tu peut avori un bruit de volant moteur et aussi de boite (clac au ralenti ), pb connu et pas grave.
niveau chassis y a pas grand chose à part les silentblocq qui s'usent...
manuz1 a écrit :les is n'existe qu'en série 2
aprés en série 1 c'était des 325 i sport
t en as pas mare de m foutre la honte toi ?
(le pire c est qu un instant je me suis posé la question de savoir si elle existait en phase 1 car je me rappelais pas en avoir déjà vu... )
ça y 'est on l'a vue, mais alors, rapide, on a fait 100 bornes et arrivé devant, il était en train de la vendre a un autre !!! apparament, chiffres compteur non alignés, serrure droite forcée, et autre bricoles, donc pas forcément déçu, sauf pour l'irrespect du vendeur.
mais je suis allé voir une 325i E30 aujourd'hui, et voila le resultat, 188000 km, de 1988, tout l'entretient effectué en garage et a jour avec factures, la seule chose, est que le manchon d'air qui reliele debimétre au moteur est déchiré, et donc le ralenti est instable, il y a également le compte tours et l'econométre qui ne fonctionnent pas.
Pouvez vous me dire combien coute le manchon d'air ? ( si ça vous est deja arrivé )
Que dois-je faire pour que le compte tours et l'econométre fonctionnent ?
Merci
( je dois donner une réponse demain soir )
la puissance sans la maitrise est comme la beauté sans l'intelligence,ça ne sert a rien.
Le seul taxi en Audi A6 V6 2.8 Quattro Gpl.