Je relance le sujet.... car ce n'est pas fini!
En rentrant d'un gros week end de ski dans une station reculée de Suisse, tout se passe bien avec la 330 sur 40 kilomètres.
Puis, arrive un passage "délicat" (je ne l'aurais pas estimé tel avant...): deux ronds points successifs où je dois prendre à gauche (sur un dénivelé hein, pour les petits malins)
Tout va bien, je négocie tout ça comme un grand. Arrivée en sortie du deuxième, je remets le volant droit, et c'est la vision d'horreur: voyants batterie, moteur et huile allumés, et je n'ai plus de direction assistée!!!
Je me range de suite sur le bas côté, je coupe le moteur. Bien sûr, aucun bruit annonciateur de quoi que ce soit, ça serait trop facile.
Je relance la machine ( hé oui, un dimanche, en Suisse allemande, je vous jure que vous tentez de repartir, car sinon c'est à pied dans les montagnes endormies...)
Et, comme de bien entendu dans pareille situation: tout refonctionne normalement et je n'ai plus aucun voyant d'allumé.
Je roule prudemment sur les premiers kilomètres, nous faisons une halte pour visiter Sion, nous repartons et rentrons à la maison: sans aucun souci!
Des idées?
Pour ma part je sèche. Et je prie pour que ça n'arrive pas n'importe quand, j'imagine le carnage sur un petit col ou une entrée d'autoroute délicate...
Merci encore une fois de vos éventuelles idées.
Ah dernier point: l'intensité de mes phares varie. C'est facile à remplacer le régulateur de tension? Je pense aussi changer la batterie. Mais si quelqu'un a une proposition valable à me soumettre, je suis ouvert à la critique constructive
Bonne semaine!
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