Je Suis Pas Un Bon Gendarme
- JeffZ3
- Membre du club
Re: Je Suis Pas Un Bon Gendarme
ah que tout a faitdhl555 a écrit :(heu c compatible avec une paye de Gendarme une Sub???![]()
![]()
)

lolom3: rien de grave, j'avais meme pas relevé

- ol54
- Membre du club
et vive la gendarmerie...
c'est important à mon avis que les forces de l'ordre ne soient pas QUE des empecheurs de rouler en rond !!!
il devrait être considerer comme normal et necessaire les bonnes relations entre les citoyens honnètes et les représentants de la loi....
ce n'est hélas pas ce vers quoi on s'oriente...

c'est important à mon avis que les forces de l'ordre ne soient pas QUE des empecheurs de rouler en rond !!!
il devrait être considerer comme normal et necessaire les bonnes relations entre les citoyens honnètes et les représentants de la loi....
ce n'est hélas pas ce vers quoi on s'oriente...

[

Oo=00=oO NANCY (54)

Oo=00=oO NANCY (54)
- taz37
Rappelez moi dans quelle région sévit ce maréchaussien de jeff325ic???
-
ct une boutade mon bon ami, rien k'une boutade...jeff325ic a écrit :ah que tout a faitj en connais personnellement deux, dont un qui habite l escadron a 2 bornes de chez moi. et pi faut bien se dire que c est loin d'être hors de prix, meme en neuf. j ai des collegues qui ont des caisses bien plus banales mais tout aussi cher qu une sub d'ocaz ou presque (laguna 2, espace 3, scenic 4x4, 206 RC ou CC 2.0
) et puis avec une paye de 12.000 balles et pas de loyer à payer, c est tt à fait envisageable non?
sans compter les grosses prime de déplacement outremer que se font les gendarmes mobiles. j ai ainsi un autre collegue qui s est acheté un SLK (bon, un ptit 2.0 d'occaz récent, mais qd meme) kash au retour de martinique
. la belle vie quoi...
![]()
lolom3: rien de grave, j'avais meme pas relevé
Le papa d'une de mes meilleures copines d'enfance était gendarme mobile. Je connais un peu donc...
PS: pour info une GT neuve sans options ct 150000FF à l'époque.
- JeffZ3
- Membre du club
pk tu dis ça? t as tout de meme pas l impression de m avoir véxé j espère?dhl555 a écrit :ct une boutade mon bon ami, rien k'une boutade...

-
Nan pas vexe mais kom tu t lance ds une grande tirade vantant les possibilites d'achat en martiere de vehicules de tes collegues je me suis dit ke j'avais peut etre touche un point sensible en voulant deconner... Pi kom les fonctionnaires se plaignent tout le tps de leurs bas salaires (en oubliant de faire mention des avantages)...
Mea culpa.
Sinon j'peux vous trouver des 4L bleues nuit au domaines...

Mea culpa.
Sinon j'peux vous trouver des 4L bleues nuit au domaines...

- ProttiBMW
- JeffZ3
- Membre du club
lol. je suis pas méhga bavard en vrai mais des fois j me lache un peu sur le clavierdhl555 a écrit :Nan pas vexe mais kom tu t lance ds une grande tirade vantant les possibilites d'achat en martiere de vehicules de tes collegues je me suis dit ke j'avais peut etre touche un point sensible en voulant deconner... Pi kom les fonctionnaires se plaignent tout le tps de leurs bas salaires (en oubliant de faire mention des avantages)...

- Ric
Allo Sandie ! oui tu as 5 minutes, j'ai quelque chose à te raconter qui va surement t'intéresser...
Sacré jeff
tu lui a pas parlé de 6enligne au gars ??

Sacré jeff

tu lui a pas parlé de 6enligne au gars ??