Je Suis Pas Un Bon Gendarme

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Invité

Re: Je Suis Pas Un Bon Gendarme

Message par Invité »

oh excuse moi de n avoir po tout suivi jeff 325 :(

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

dhl555 a écrit :(heu c compatible avec une paye de Gendarme une Sub??? :D :D :D )
ah que tout a fait ;) j en connais personnellement deux, dont un qui habite l escadron a 2 bornes de chez moi. et pi faut bien se dire que c est loin d'être hors de prix, meme en neuf. j ai des collegues qui ont des caisses bien plus banales mais tout aussi cher qu une sub d'ocaz ou presque (laguna 2, espace 3, scenic 4x4, 206 RC ou CC 2.0 :D) et puis avec une paye de 12.000 balles et pas de loyer à payer, c est tt à fait envisageable non? :P sans compter les grosses prime de déplacement outremer que se font les gendarmes mobiles. j ai ainsi un autre collegue qui s est acheté un SLK (bon, un ptit 2.0 d'occaz récent, mais qd meme) kash au retour de martinique ;). la belle vie quoi... :P
lolom3: rien de grave, j'avais meme pas relevé ;)
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

ol54
Membre du club
Membre du club

Message par ol54 »

et vive la gendarmerie... :lol:
c'est important à mon avis que les forces de l'ordre ne soient pas QUE des empecheurs de rouler en rond !!!
il devrait être considerer comme normal et necessaire les bonnes relations entre les citoyens honnètes et les représentants de la loi....
ce n'est hélas pas ce vers quoi on s'oriente... :( :angry: :devil:
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

taz37

Message par taz37 »

Rappelez moi dans quelle région sévit ce maréchaussien de jeff325ic???

dhl555

Message par dhl555 »

jeff325ic a écrit :ah que tout a fait ;) j en connais personnellement deux, dont un qui habite l escadron a 2 bornes de chez moi. et pi faut bien se dire que c est loin d'être hors de prix, meme en neuf. j ai des collegues qui ont des caisses bien plus banales mais tout aussi cher qu une sub d'ocaz ou presque (laguna 2, espace 3, scenic 4x4, 206 RC ou CC 2.0 :D) et puis avec une paye de 12.000 balles et pas de loyer à payer, c est tt à fait envisageable non? :P sans compter les grosses prime de déplacement outremer que se font les gendarmes mobiles. j ai ainsi un autre collegue qui s est acheté un SLK (bon, un ptit 2.0 d'occaz récent, mais qd meme) kash au retour de martinique ;). la belle vie quoi... :P
lolom3: rien de grave, j'avais meme pas relevé ;)
ct une boutade mon bon ami, rien k'une boutade...

Le papa d'une de mes meilleures copines d'enfance était gendarme mobile. Je connais un peu donc...

PS: pour info une GT neuve sans options ct 150000FF à l'époque.

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

dhl555 a écrit :ct une boutade mon bon ami, rien k'une boutade...
pk tu dis ça? t as tout de meme pas l impression de m avoir véxé j espère? :D
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

dhl555

Message par dhl555 »

Nan pas vexe mais kom tu t lance ds une grande tirade vantant les possibilites d'achat en martiere de vehicules de tes collegues je me suis dit ke j'avais peut etre touche un point sensible en voulant deconner... Pi kom les fonctionnaires se plaignent tout le tps de leurs bas salaires (en oubliant de faire mention des avantages)...

Mea culpa.

Sinon j'peux vous trouver des 4L bleues nuit au domaines... :D :D :D

ProttiBMW

Message par ProttiBMW »

:surprise: Génial ton histoire! :surprise:
Image

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

dhl555 a écrit :Nan pas vexe mais kom tu t lance ds une grande tirade vantant les possibilites d'achat en martiere de vehicules de tes collegues je me suis dit ke j'avais peut etre touche un point sensible en voulant deconner... Pi kom les fonctionnaires se plaignent tout le tps de leurs bas salaires (en oubliant de faire mention des avantages)...
lol. je suis pas méhga bavard en vrai mais des fois j me lache un peu sur le clavier ;) enfin bon, c t plus pour montrer qu il y a des gendarmes passionnés de voitures sympa (bon, sauf l espace). j en connais meme un qui a une vieille 911, que pour dire qu on a "les moyens". par rapport à certains qui touchent 25, 50.000 par mois ou plus, c est sur que 12.000 c est ridicule, mais disons que c est pas la misère non plus (sauf au taux horaire... <_< ).
Image

Ric

Message par Ric »

Allo Sandie ! oui tu as 5 minutes, j'ai quelque chose à te raconter qui va surement t'intéresser... :D

Sacré jeff ;)
tu lui a pas parlé de 6enligne au gars ?? :lol:
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »