Les m3 à coté on dirait des monospaces!

C est pas bien de me remuer le couteau dans la plaie

Vraiment beaucoup d'orgueil car il est très large le gauche au dessus du Raidillon car c'est l'une des entrées du circuit.Adonf! a écrit :Ah ce gauche, entendre ta roue avant gauche qui drible sur le vibreur à la corde en te demandant si la force centrifuge va pas t envoyer faire la tondeuse derrière la butte en cas de peché d orgueil
Qui sait, c'est peut être le début d'une longue série ! Mon père roule en coupé 325 i E36, moi, tu connais.. t'as le choix ! (il y a aussi ma Polo323i a écrit :hors sujet ON :
sherlock je profite de ton passage pour te dire que je suis très fier de posséder une voiture que le responsable du club alpina de belgique a possédé avant moi!
hors sujet OFF
Hartge et Alpina, sont mes préparateurs préfères. Chez Hartge, mon rêve serait la H50 ! C'est terrifiant. Et le son......... Je n'en ai qu'une video. mais bon sangpassionalpina a écrit :J' ai travaillé pour plusieur boite de vente auto, est depuis quelques années à mon compte.
Mais depuis quelques mois j'ai mis le holla pour des raisons personelles.
Mais bon dès que je peu je ne peu m'empécher de replonger, encore pas plus tard que ce soir j'étais en ligne avec l'un de mes contact,qui me proposait de voitures d'exception, bm bien sur.
A oui j'ai oublié j'ai aussi travailer pas chez, mais en collaboration avec la société Hartge, MK MOTORSPORT, pour les plus connu, et plein d'autres structure dont le nom ne vous diras rien.
Bien sur aussi beaucoup avec alpina, mais pas l'usine, plutôt leurs revendeurs à travers l'Europe.
J'ai quand même mes entrés à l'usine, que d'ailleurs n'importe qui peu visiter, il suffit de les prévenir entre 15 jours et 3 semaines.
860km de paris et vous y etes.
Par contre ils n'ont aucun intéret pour les voitures de plus de 5 ans.
Uniquement sur la production récente, sauf pour les collectionneur privés de la marque, qui possède des modèles plus que rare.
Moi avec mes E30 et E36 je suis un petit rigolo.
Je travaille avec un peu dans tous les domaines, mais je je préfère vous prévenir tout de, les prix sont au rendez vous.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités