Essai B8 : Impressions

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Invité

Re: Essai B8 : Impressions

Message par Invité »

Moi qui vient d une 911... :(
Les m3 à coté on dirait des monospaces! :angry:
C est pas bien de me remuer le couteau dans la plaie :(

High Elf

Message par High Elf »

Adonf! a écrit :Ah ce gauche, entendre ta roue avant gauche qui drible sur le vibreur à la corde en te demandant si la force centrifuge va pas t envoyer faire la tondeuse derrière la butte en cas de peché d orgueil :surprise:
Vraiment beaucoup d'orgueil car il est très large le gauche au dessus du Raidillon car c'est l'une des entrées du circuit. ;)

Mais en regardant sur la 2e tofs ... il y pas mal de traces vers l'extérieur qui rappel à certains qu'une voiture peut aussi décrocher :rolleyes:

Sorry, mais c'était lors du Paorsche Day 2003 ... pas de BMW <_<

Image

Image

A+ :devil:
La puissance n'est rien sans la maîtrise.
Image

sherlock

Message par sherlock »

Il paraît qu'en F1, seul Senna restait à fond jusqu'au sommet du raidillon (dixit Prost).

La M3 du milieu, j'ai l'impression de l'avoir déjà vue, mais où?? :P :P

323i

Message par 323i »

je crois qu'alési et schum passait aussi plein gaz..
hors sujet ON :
sherlock je profite de ton passage pour te dire que je suis très fier de posséder une voiture que le responsable du club alpina de belgique a possédé avant moi!
hors sujet OFF
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

passionalpina

Message par passionalpina »

J' ai travaillé pour plusieur boite de vente auto, est depuis quelques années à mon compte.
Mais depuis quelques mois j'ai mis le holla pour des raisons personelles.
Mais bon dès que je peu je ne peu m'empécher de replonger, encore pas plus tard que ce soir j'étais en ligne avec l'un de mes contact,qui me proposait de voitures d'exception, bm bien sur.
A oui j'ai oublié j'ai aussi travailer pas chez, mais en collaboration avec la société Hartge, MK MOTORSPORT, pour les plus connu, et plein d'autres structure dont le nom ne vous diras rien.
Bien sur aussi beaucoup avec alpina, mais pas l'usine, plutôt leurs revendeurs à travers l'Europe.
J'ai quand même mes entrés à l'usine, que d'ailleurs n'importe qui peu visiter, il suffit de les prévenir entre 15 jours et 3 semaines.
860km de paris et vous y etes.
Par contre ils n'ont aucun intéret pour les voitures de plus de 5 ans.
Uniquement sur la production récente, sauf pour les collectionneur privés de la marque, qui possède des modèles plus que rare.
Moi avec mes E30 et E36 je suis un petit rigolo.
Je travaille avec un peu dans tous les domaines, mais je je préfère vous prévenir tout de, les prix sont au rendez vous.
Porsche 911 Carrera 3.2 (1984) Alpina B6 2.8 (1984) Alpina B6 3.5 (1986) BMW M5 3.6 (1992) BMW 318is E30 (1991)

Forum ALPINA Francophone clik ici

sherlock

Message par sherlock »

323i a écrit :hors sujet ON :
sherlock je profite de ton passage pour te dire que je suis très fier de posséder une voiture que le responsable du club alpina de belgique a possédé avant moi!
hors sujet OFF
Qui sait, c'est peut être le début d'une longue série ! Mon père roule en coupé 325 i E36, moi, tu connais.. t'as le choix ! (il y a aussi ma Polo :D )

Dorian

Message par Dorian »

passionalpina a écrit :J' ai travaillé pour plusieur boite de vente auto, est depuis quelques années à mon compte.
Mais depuis quelques mois j'ai mis le holla pour des raisons personelles.
Mais bon dès que je peu je ne peu m'empécher de replonger, encore pas plus tard que ce soir j'étais en ligne avec l'un de mes contact,qui me proposait de voitures d'exception, bm bien sur.
A oui j'ai oublié j'ai aussi travailer pas chez, mais en collaboration avec la société Hartge, MK MOTORSPORT, pour les plus connu, et plein d'autres structure dont le nom ne vous diras rien.
Bien sur aussi beaucoup avec alpina, mais pas l'usine, plutôt leurs revendeurs à travers l'Europe.
J'ai quand même mes entrés à l'usine, que d'ailleurs n'importe qui peu visiter, il suffit de les prévenir entre 15 jours et 3 semaines.
860km de paris et vous y etes.
Par  contre ils n'ont aucun intéret pour les voitures de plus de 5 ans.
Uniquement sur la production récente,  sauf pour les collectionneur privés de la marque, qui possède des modèles plus que rare.
Moi avec mes E30 et E36 je suis un petit rigolo.
Je travaille avec un peu dans tous les domaines, mais je je préfère vous prévenir tout de, les prix sont  au rendez vous.
Hartge et Alpina, sont mes préparateurs préfères. Chez Hartge, mon rêve serait la H50 ! C'est terrifiant. Et le son......... Je n'en ai qu'une video. mais bon sang B) :surprise:
/!\SUPERMECANO/!\
- Saxo VTS 16s
- Austin Mini 1000
- BMW 520i e28
- BMW e34 3.8 Touring

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

trés belle auto. et surtout, trés bon compte rendu: ça donne envie d essyare aussi :D
par contre, comme d'autres, j'aurais plutot un faible pour un coupé et une teinte plus discrete, le bleu foncé métal habituel par exemple.
en tout cas c est clair que ce v8 ds une e36, ça doit être jouissif :devil:
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

Invité

Message par Invité »

Il y en avait une d'essaye et homologue par un importateur dans un BM world.
C'etait une bleue nuit de 333 chevaux en coupe, magnifique.

Par contre, l'avant doit etre tres tres lourd, deja que le 3.2 est pas un modele de legerete, il est pas en alu.
Il n'y a qu'a voir l'immense difference de poids entre une Z3 2.8 et la Z3M.

Ce v8, c'est bien le 4,4 de 286 chevaux qui equipait les 540, non ?

passionalpina

Message par passionalpina »

A ma connaissance, oui c'est bien le V8 de la 540i , 740i, et 840i.
Porsche 911 Carrera 3.2 (1984) Alpina B6 2.8 (1984) Alpina B6 3.5 (1986) BMW M5 3.6 (1992) BMW 318is E30 (1991)

Forum ALPINA Francophone clik ici

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »