voici quelques nouvelle de la m3
je suis en France mais mon cousin continue a prendre soin et surtout de rouler avec ma m3
il fait encore 30degres la bas, il a raison autant en profiter
le problème de capote a été régler, j ai pas tout compris mais une des barres de la capote était tordu et cela empêchais le bon fonctionnenent
cette voiture n a vraiment pas été estimer....
le carrossier est trop occupé, la peinture ce fera en novembre, j ai tranché elle va rester avec le noir d origine.
en attendant je m occupe des petits détail esthétique.
les plastiques du système anti retournement sont tout craqueler, je voulais les changer mais BMW demande une fortune pour 2 morceaux de mousse.
du coup j ai fait faire par un sellier des cache en cuir avec couture rouge ( comme l intérieur) pour la moitie du prix que BMW demande pour les caches.
je pense aussi faire appel au sellier pour refaire le volant, j ai vu des photos de son travail, ça rend super bien
j ai aussi enfin trouver des jantes d origines de la m3 5 portes, ce sont celle qui avaient été monter d origine sur ce cab a la demande l acheteur
je ne pensais que les jantes en version 3.2 c est a dire 7.5 devant et 8.5 derrière était si dur a trouver
je voulais mettre les version polie du cab 3.2 mais impossible a trouver en bon état.
on ne sais jamais si j en trouve plus tard....
les horrible feux tuning on aussi étés changé pour de l origine.
j ai demander un devis pour faire les coussinet de bielle, je devrais avoir une réponse ce weekend
je trouve que le voiture a été assez négliger, je préfère les faire avant d avoir un plus gros problème moteur
voici quelques photos les jantes sont chez moi je trouver un transporteur pour le Portugal