ulmi a écrit :Je me permets de me citer, ce que j’avais vu au premier coup d’oeil, mets donc tes coupelles dans le bon sens, et tu pourras régler ton caro indépendemment de la chasse!
Et, au final, en passant de mes vieux XYZ supersport aux ST XTA, franchement j’ai jeté mon argent par les fenêtres, l’auto ne va pas vraiment mieux maintenant... :/
Franchement, tout ce qui gravite autour de 1000 balles c’est à peu près la même camelotte, peu importe la marque. Si tu veux vraiment sentir une différéce il va falloir passer le cap des 2500 balles et mettre de suite des KW clubsport, des Bilstein retarés ou la marque à la mode en ce moment, Nitron. Je pense que mes ST n’auront pas le temps de vieillir, je (c)raquerai pour des (vraiment) bons amortos quand les finances le permettront
(ps: les clubsport n’ont pas plus de réglage que tes coupelles XYZ, il n’y a que le caro réglable)
Pour les coupelles c'est fait, on les a remises droit, c'est pour ça qu'il y n'y a plus de chasse en fait. Je voulais 2.5 de carrossage à l'avant et mon mécano n'y arrivais pas sans remettre les coupelles droites pour pouvoir régler le carrossage à fond... Sauf que du coup les amortisseurs sont bien centrés maintenant et j'ai perdu ma chasse... En gros 4.0° c'est une E36 normale. Je pense que les XYZ et autre K-Sport ne proposent qu'un seul type de coupelle, sans prendre en compte M ou non-M.
Après j'ai deux options:
Ma voiture n'est quand même pas souvent sur piste donc je peux juste y mettre un kit B12 et revenir aux coupelles d'origine 3.2L, inversées.
Ou alors KW Clubsport ou similaire, mais c'est un autre budget et peut-être un peu overkill pour mon usage... Mais en même temps j'aime bien mettre du beau matos sur ma caisse

En attendant on va rouler ce week-end et voir ce que ça donne