C'est pas nécessaire de mettre sur l'intégralité du joint, non ? Car vu la taille du tube, ça va coûter cher cette histoire...
Je Re-Re-Re Conditionne: 530I E34 V8 De 1992
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En ligneNico-R
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Re: Je Re-Re-Re Conditionne: 530I E34 V8 De 1992
@ Fredéric, C'est à quel endroit que tu t'es fais avoir sur le S50?
C'est pas nécessaire de mettre sur l'intégralité du joint, non ? Car vu la taille du tube, ça va coûter cher cette histoire...
C'est pas nécessaire de mettre sur l'intégralité du joint, non ? Car vu la taille du tube, ça va coûter cher cette histoire...
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- JohnCONNOR83
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Re: Je Re-Re-Re Conditionne: 530I E34 V8 De 1992
Bonsoir,
C'est bien ce que je pensais, Threebond et DreiBond ne sont qu'une seule et même entité.
Sur la mienne, d'origine j'avais de la noire donc j'ai remis de la noire
.
C'est bien ce que je pensais, Threebond et DreiBond ne sont qu'une seule et même entité.
Sur la mienne, d'origine j'avais de la noire donc j'ai remis de la noire
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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Re: Je Re-Re-Re Conditionne: 530I E34 V8 De 1992

Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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Re: Je Re-Re-Re Conditionne: 530I E34 V8 De 1992
Bon... on va arréter la pub pour la "Jamesbond 1250" sinon je vais encore me faire shorter

Pour revenir à nos moutons:
la 530 doit avoir sa pompe a essence, quasi HS (ou en fin de vie), j'ai remarqué qu'en dessous de 15L, elle a du mal a démarrer le matin à froid, comme si le circuit n'était plus en pression (ou alors elle supporte pas l'humidité qu'il y a ici...
)
Ce qu’elle ne fait pas quant-il y a plus de 20L dans le réservoir (on se croirait sur un gazout..
)
Bref comme la pompe et le niveau doivent déc**ner tous les deux c'est à rajouter sur la "ToDo liste" -_-
Sinon le coté positif (Mr options inside): pré-câblée pour le pack light, pré-câblée pour le rétro intérieur electrochrome (donc ça sera monté.... faut pas laisser perdre...
)
Me reste plus qu'à trouver une colle fiable, pour recoller le support du rétro intérieur (là si vous avez des plan pour colles anti-UV spécifiques, et bonnes sur la durée hésitez pas
)
Voilà les dernières nouvelles Ici il pleut des cordes alors ouvrir le capot moteur...

la suite au prochain épisode (après les 50 pages sur la colle pour verre, anti UV's
)
La bonne soirée à tous,
Georges
Pour revenir à nos moutons:
la 530 doit avoir sa pompe a essence, quasi HS (ou en fin de vie), j'ai remarqué qu'en dessous de 15L, elle a du mal a démarrer le matin à froid, comme si le circuit n'était plus en pression (ou alors elle supporte pas l'humidité qu'il y a ici...
Ce qu’elle ne fait pas quant-il y a plus de 20L dans le réservoir (on se croirait sur un gazout..
Bref comme la pompe et le niveau doivent déc**ner tous les deux c'est à rajouter sur la "ToDo liste" -_-
Sinon le coté positif (Mr options inside): pré-câblée pour le pack light, pré-câblée pour le rétro intérieur electrochrome (donc ça sera monté.... faut pas laisser perdre...
Me reste plus qu'à trouver une colle fiable, pour recoller le support du rétro intérieur (là si vous avez des plan pour colles anti-UV spécifiques, et bonnes sur la durée hésitez pas
Voilà les dernières nouvelles Ici il pleut des cordes alors ouvrir le capot moteur...
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La bonne soirée à tous,
Georges
- JohnCONNOR83
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Re: Je Re-Re-Re Conditionne: 530I E34 V8 De 1992
Désolé Georges mais on va encore un peu rester chez les Bond.......Glass Bond
https://mongrossisteauto.com/additifs-et-entretien-moteur/110-loctite-319-glass-bond-special-retro-colle-retroviseur.html
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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Re: Je Re-Re-Re Conditionne: 530I E34 V8 De 1992
ScheißeJohnCONNOR83 a écrit :![]()
Désolé Georges mais on va encore un peu rester chez les Bond.......Glass Bond:
https://mongrossisteauto.com/additifs-et-entretien-moteur/110-loctite-319-glass-bond-special-retro-colle-retroviseur.html
Encore un "bond"
C'est de celle là que tu me parlais ce matin? Pourtant ça a l'air d'être bon
Merci pour le lien mon ami
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Re: Je Re-Re-Re Conditionne: 530I E34 V8 De 1992
Mais il n'y a pas de quoi mon cher .....................Bond
.
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Re: Je Re-Re-Re Conditionne: 530I E34 V8 De 1992
JohnCONNOR83 a écrit :Mais il n'y a pas de quoi mon cher .....................Bond.
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Re: Je Re-Re-Re Conditionne: 530I E34 V8 De 1992
Même si les vis qui tiennent le couvercle ne servent à rien, voilà comment réparer le taraudage à pas cher.
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/166824-réparer-un-taraudage/
- storm11300
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Re: Je Re-Re-Re Conditionne: 530I E34 V8 De 1992
325ix86 a écrit :Même si les vis qui tiennent le couvercle ne servent à rien, voilà comment réparer le taraudage à pas cher.
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/166824-réparer-un-taraudage/
Hello Fred
Ouaip avait lu le petit sujet, bien sympa par ailleurs
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