JohnCONNOR83 a écrit :Là non plus ce n'est pas une généralité mon Ami, j'avais l'horloge analogique de base et quand même les 25 fils derrière.
Ouaip, mais:
1) la tienne est pas Française à la base

2): j'ai jamais écrit que c'était une généralité (d'ailleurs très fréquente sur les E34 pré années 90

Après on ne parle pas d'un faisceau moteur, mais d'un faisceau intérieur... en isolant les parties à utiliser... 90% du faisceau intérieur de la TDS doit-être compatible/identique avec celui de la 525i
Maintenant moi j'ai ponté, monté l'ODB et il me donne l'autonomie (juste la conso que je n'ai pas mais la voiture ne bouge pas


Le PPPP n'est pas plus une généralité, que le fait que certaines options de l'ODB fonctionnent et pas d'autre, d'ailleurs certains ODB sont 100% fonctionnels et pourtant, ne s'allument pas du tout certaines fois.
Et comme il n'y a pas 50 versions de branchements différents...
Là il est alimenté par quoi l'ODB? l'opération du St esprit?


Trouver la prise ce serait la logique...
Aller je retourne à mes moutons


La bonne soirée à tous
