Un truc "bête", avec INPA ou le DIS, tente d'interroger le module airbag, tu va bien voir si il répond ou pas ...
Mais pour moi, tu a juste le volant avec voyant airbag sans rien d'autre

Hello NicoNico-R a écrit :Salut Georges,
Un truc "bête", avec INPA ou le DIS, tente d'interroger le module airbag, tu va bien voir si il répond ou pas ...
Mais pour moi, tu a juste le volant avec voyant airbag sans rien d'autre![]()
hello mon amiAbuShemsy a écrit :Salut Georges.
Si l'airbag n'apparaît pas dans la liste d'équipement de l'auto, tu penses que ça ne passerait pas au CT ?
Autrement, j'ai changé mon volant d'origine de l'e32, pour un mtech d'e34 venant de l'ex 525 de Charlie. Si ça peut te dépanner, je te donne mon volant d'e32. Il est laid, mais tu le changes juste le temps du CT puis tu remets ton volant 3 branches.
Au passage, je le trouve sympa ce volant pour un volant airbag de l'époque.
JohnCONNOR83 a écrit :Bonjour,
Perso je ne pense pas que ce volant soit le fait d'un simple remplacement d'un ancien volant par celui-là car il y a également les trois porte-charbons sur la platine des commodo et qui plus est, les trois fils qui vont bien quelque part.
Un de ces fils est forcément en rapport avec l'avertisseur sonore, les deux autres sont en rapport avec le système de l'airbag, reste donc à savoir où atterrissent ces deux fils restants.
Un bon anniversaire de notre part à la pitchounette Georges.
JohnCONNOR83 a écrit :Georges: Regarde si tu as bien un fusible à l'emplacement F47 sous le siège arrière sur le bloc ZKE car apparemment il ne sert qu'à ça:
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités