Damned... il te l'a donné au moins celle-ci sans console elle sert à rienr2087 a écrit :Oui mais y'avait pas la console à l'achat de l'auto![]()

Damned... il te l'a donné au moins celle-ci sans console elle sert à rienr2087 a écrit :Oui mais y'avait pas la console à l'achat de l'auto![]()
Ben tu veux rire...AbuShemsy a écrit :Tiens, d'ailleurs, maintenant que je me souviens. Il y a 1 an et demi, j'avais vidangé ma DA. J'avais mis de la rouge.
Sur le coup, pas de changement. Mais il y a un an, j'ai commencé à avoir un bruit un peu flippant en tournant. Ça venait clairement de la DA. Je me suis rendu compte de la différence de liquide de DA avec celui préconisé. J'ai vidangé et remplacé par de la verte.
Depuis, plus aucun bruit.
Hello JulienJulienbzh a écrit :Ma règle ne me semble pas si évidente que cela mais les exemples deviennent nombreux.
Sur ma 740I BVM SI E38, c'est de la rouge également.
Je pourrai également faire une photo ,-)
Ah OK, tu parlais de la pièce 10... En plus ce montage a EML, nous en emploi le terme, mais réellement on n'a que le boitier papillon normal sans commande électroniqueNico-R a écrit :Re,
Avec ASC:
avec asc.jpg
Sans ASC:
sans asc.jpg
La photo du moteur de 540 présente le papillon amont pour l'ASC.
Sur toutes les autres, pas d'ASC (dont celle d'Olivier).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités