Salut !
Est-ce que tu avais envisagé de planquer un inter au tableau de bord pour pouvoir lancer le ventilo manuellement ?
La Remplaçante De Ma 525I
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Re: La Remplaçante De Ma 525I
djlowd : merci !
Olivier : oui j'y ai pensé, en sécurité, mais je me suis dit que ce n'est pas une pistarde et qu'ayant les deux ventilateurs avec chacun leur source de declenchement, ça ne nécessitait pas de le faire. Après, ce n'est pas dur à rajouter si je change d'avis.
Olivier : oui j'y ai pensé, en sécurité, mais je me suis dit que ce n'est pas une pistarde et qu'ayant les deux ventilateurs avec chacun leur source de declenchement, ça ne nécessitait pas de le faire. Après, ce n'est pas dur à rajouter si je change d'avis.

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Re: La Remplaçante De Ma 525I
T’as plus de crédit, faut faire l’inspektion!
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Re: La Remplaçante De Ma 525I
C'est un compteur de récup', branché en mode sauvage pour jouer avec, pas celui de ma 525 


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Re: La Remplaçante De Ma 525I
Pas mal !
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Re: La Remplaçante De Ma 525I
excellent... 

Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
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Re: La Remplaçante De Ma 525I
Je ne trouve pas ce code défaut dans le manuel. ça correspond à quoi ?DocKeR a écrit :Hihihi
![]()
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Re: La Remplaçante De Ma 525I
Ah, tu ne dois pas avoir une documentation à jour. Ce code défaut correspond à : présence d'un arduino sur la ligne DAC (connecteur X16, pin 23)



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Re: La Remplaçante De Ma 525I
Bonsoir,
En relisant ton installation du spal sur ta e34, je pensais en faire de même cependant je me demande si le simple fait de supprimer le visco-coupleur-ventilateur d'origine ne suffirait pas. Ma e34 est climatisée et possède donc déjà un moto-ventilateur qui est couplé à la fois au pressostat du circuit frigorifique et au thermocontacteur situé sur le côté du radiateur donc si le moteur atteint une température critique, celui-ci doit activer le moto-ventilateur soit en vitesse 1, soit en vitesse 2 en fonction de ladite température.
J'ai eu l'occasion hier de voir une e46 et sur ce modèle, il n'y a qu'un seul moto-ventilateur placé côté moteur et c'est tout et ça marche très bien comme cela.
Peut-être qu'en remplaçant mon moto-ventilateur d'origine par un plus puissant pourrait compenser !!!!
En relisant ton installation du spal sur ta e34, je pensais en faire de même cependant je me demande si le simple fait de supprimer le visco-coupleur-ventilateur d'origine ne suffirait pas. Ma e34 est climatisée et possède donc déjà un moto-ventilateur qui est couplé à la fois au pressostat du circuit frigorifique et au thermocontacteur situé sur le côté du radiateur donc si le moteur atteint une température critique, celui-ci doit activer le moto-ventilateur soit en vitesse 1, soit en vitesse 2 en fonction de ladite température.
J'ai eu l'occasion hier de voir une e46 et sur ce modèle, il n'y a qu'un seul moto-ventilateur placé côté moteur et c'est tout et ça marche très bien comme cela.
Peut-être qu'en remplaçant mon moto-ventilateur d'origine par un plus puissant pourrait compenser !!!!
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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