Oh m3rde.tuomas a écrit :Wow, la couleur du liquide...

@Nico: je comprends mieux notre conversation sur les compteurs e36/46.

Oh m3rde.tuomas a écrit :Wow, la couleur du liquide...
Ben pour le temps où l'aiguille est reste dans le rouge, je ne saurais te dire... L'épreuve culasse nous en dira plus.Jibs a écrit :Bonsoir !
Sa pue cette histoire de bulles dans le vase, en espérant que ce ne soit que je JDC...bon généralement c'est lui qui claque en premier. Je pense qu'il faut vraiment faire le goret et rouler un sacré moment avec l'aiguille du thermomètre dans le rouge pour "vriller" ou fendre la culasse non?
Nickel combinéavec le bon kilométrage on dirait! Tu as pu "mixer" les éléments du motometer et du VDO sans problèmes d'adaptations?
Oui, ça va nécessiter un bon rinçage du circuit... Si ça doit aller au démontage du bloc, c'est pas très grave, je l'ai fait sur le cab bloc a nu.tuomas a écrit :Wow, la couleur du liquide...
r2087 a écrit :Cette auto servait aussi de banques de pièces pour les deux autres E36 de l'ex proprio, je me demandais aussi pourquoi il y avait des fusibles a manquants... Au fur et à mesure elle se rééquipe lol
Ça avance![]()
Jibs a écrit :10 litres/heure c'est devenu un moteur industriel
Vu que le moteur a tourné bien froid depuis son hibernation, je pense que le DME se "réadapte" et sa passe par une conso délirante. Ou plus simple sa fuit "kekpar"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités