J'ai glissé chef!
C'est un aller-retour pour acheter du pain qui me coûtera plus cher que prévu. Arrivé à 200m de la maison, j'ai du sortir des traces sur la route et impossible de rattraper. J'ai réussi à me mettre en travers pour ne pas taper frontalement et j'ai percuté un tas de sable (il y a des travaux dans le village). Heureusement, je n'allais pas vite
Le pare choc n'a pas grand chose. Il est remis en place. Mais une fixation a cassé. L'antibrouillard a cassé aussi comme sa fixation, les caches du dessous et la conduite de refroidissement des freins.
Je pense que le mieux sera de changer le pare choc complet. On en trouve d'occasion avec les AB.
Je suis dégouté car c'est bien la première fois que ça m'arrive, et il y avait bien de la neige, mais rien de comparable à ce que j'ai pu connaître auparavant, et d'ailleurs sur la route pour aller chercher le pain, il y avait des situations plus périlleuses que j'ai passé sans encombres.
Bref...
Un pare choc de phase 2 se monte t-il sur une phase 1? Ou bien c'est incompatible sans changer les ailes et tout le toutim ?