C'est bien vrai
Retour Aux Premiers Amours: E46. Mais En 325Cia!
- JohnCONNOR83
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Re: Retour Aux Premiers Amours: E46. Mais En 325Cia!
Bonsoir,
C'est bien vrai
.
C'est bien vrai
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- AbuShemsy
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Re: Retour Aux Premiers Amours: E46. Mais En 325Cia!
@seblebreton: ce sont bien des feux de phase 1. J'avais des clignotants blancs en option, mais je préfère le orange sur une auto noire.
@Artiom, effectivement c'était frisquet.
@Artiom, effectivement c'était frisquet.
- seblebreton
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Re: Retour Aux Premiers Amours: E46. Mais En 325Cia!
comme je l'ai dit au dessus, moi aussi je suis un fervent de l'orange et si tu regardes mon lien, ils sont orange
juste que en phase 2, c'est plus atténué
mais c'est toujours une histoire de goût....
et je déteste les blancs
juste que en phase 2, c'est plus atténué
et je déteste les blancs
- AbuShemsy
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Re: Retour Aux Premiers Amours: E46. Mais En 325Cia!
Oui j'ai vu, mais pour phase 2. La forme est différente, tout comme les ailes. Je me demande même s'ils ne font pas un bloc avec les optiques. D'ailleurs les clignotants de phase 1 ont 2 systèmes de fixation distincts.
-
FABOY67
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Re: Retour Aux Premiers Amours: E46. Mais En 325Cia!
Oui ils font un bloc avec les optiques sur phase 2 , phase 1 non
- AbuShemsy
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Re: Retour Aux Premiers Amours: E46. Mais En 325Cia!
J'ai glissé chef!

C'est un aller-retour pour acheter du pain qui me coûtera plus cher que prévu. Arrivé à 200m de la maison, j'ai du sortir des traces sur la route et impossible de rattraper. J'ai réussi à me mettre en travers pour ne pas taper frontalement et j'ai percuté un tas de sable (il y a des travaux dans le village). Heureusement, je n'allais pas vite
Le pare choc n'a pas grand chose. Il est remis en place. Mais une fixation a cassé. L'antibrouillard a cassé aussi comme sa fixation, les caches du dessous et la conduite de refroidissement des freins.
Je pense que le mieux sera de changer le pare choc complet. On en trouve d'occasion avec les AB.
Je suis dégouté car c'est bien la première fois que ça m'arrive, et il y avait bien de la neige, mais rien de comparable à ce que j'ai pu connaître auparavant, et d'ailleurs sur la route pour aller chercher le pain, il y avait des situations plus périlleuses que j'ai passé sans encombres.
Bref...
Un pare choc de phase 2 se monte t-il sur une phase 1? Ou bien c'est incompatible sans changer les ailes et tout le toutim ?

C'est un aller-retour pour acheter du pain qui me coûtera plus cher que prévu. Arrivé à 200m de la maison, j'ai du sortir des traces sur la route et impossible de rattraper. J'ai réussi à me mettre en travers pour ne pas taper frontalement et j'ai percuté un tas de sable (il y a des travaux dans le village). Heureusement, je n'allais pas vite
Le pare choc n'a pas grand chose. Il est remis en place. Mais une fixation a cassé. L'antibrouillard a cassé aussi comme sa fixation, les caches du dessous et la conduite de refroidissement des freins.
Je pense que le mieux sera de changer le pare choc complet. On en trouve d'occasion avec les AB.
Je suis dégouté car c'est bien la première fois que ça m'arrive, et il y avait bien de la neige, mais rien de comparable à ce que j'ai pu connaître auparavant, et d'ailleurs sur la route pour aller chercher le pain, il y avait des situations plus périlleuses que j'ai passé sans encombres.
Bref...
Un pare choc de phase 2 se monte t-il sur une phase 1? Ou bien c'est incompatible sans changer les ailes et tout le toutim ?
- JohnCONNOR83
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Re: Retour Aux Premiers Amours: E46. Mais En 325Cia!
Bonjour,
M.rde, tu n'as pas eu de chance sur ce coup-là poto.
Il est si endommagé que ça ton parechoc ?
Dépose-le puis regarde son état, peut-être qu'une bonne peinture pourrait suffire.
M.rde, tu n'as pas eu de chance sur ce coup-là poto.
Il est si endommagé que ça ton parechoc ?
Dépose-le puis regarde son état, peut-être qu'une bonne peinture pourrait suffire.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- AbuShemsy
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Re: Retour Aux Premiers Amours: E46. Mais En 325Cia!
Salut Patrick.
Pas tant que ça. Mais il me manque la pièce 5:
https://bimmercat.com/bmw/fr/search/selectCar/E46/Cou/BMW+325Ci/ECE/51_3679
La fixation 19 a sauté. Donc voir si c'est la fixation en elle même ou le point sur le pare choc qui a lâché.
Il me faut la pièce 8 de ce plan:
https://bimmercat.com/bmw/fr/search/selectCar/E46/Cou/BMW+325Ci/ECE/41_1098
Et sa fixation sur le pare choc (côté pare choc) a cassé.
Par ailleurs, la conduite de refroidissement des freins me semble intégrée au pare choc. Donc je pense que c'est nécessaire. Même si je peux rouler ainsi. J'ai juste tombé mon anti brouillard pour éviter qu'il ne tombe sur la route.
Mais oui je ferai une dépose quand je pourrai. Là avec la neige, pas trop confortable de se coucher sous l'auto...
Pas tant que ça. Mais il me manque la pièce 5:
https://bimmercat.com/bmw/fr/search/selectCar/E46/Cou/BMW+325Ci/ECE/51_3679
La fixation 19 a sauté. Donc voir si c'est la fixation en elle même ou le point sur le pare choc qui a lâché.
Il me faut la pièce 8 de ce plan:
https://bimmercat.com/bmw/fr/search/selectCar/E46/Cou/BMW+325Ci/ECE/41_1098
Et sa fixation sur le pare choc (côté pare choc) a cassé.
Par ailleurs, la conduite de refroidissement des freins me semble intégrée au pare choc. Donc je pense que c'est nécessaire. Même si je peux rouler ainsi. J'ai juste tombé mon anti brouillard pour éviter qu'il ne tombe sur la route.
Mais oui je ferai une dépose quand je pourrai. Là avec la neige, pas trop confortable de se coucher sous l'auto...
- rikiki
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Re: Retour Aux Premiers Amours: E46. Mais En 325Cia!
Pas de bol!! Mais c'est toujours quand tu penses qu'il y a pas de risque que tu te bourres, sinon, tu fais gaffe et ça passe.
J'avais eu le même coup que toi, à l'entrée d'un bois, la voiture est partie d'un coup, j'ai redressé mais j'avais tout de même mangé un peu le remblai de coté, j'avais été plus chanceux puisque j'ai eu que la pièce 8 de ton 2eme schéma à remplacer.
Ca fait ch...er mais tu t'en sors pas trop mal au final, juste du plastique à remplacer, pas de tôlerie, c'est déjà ça!
J'avais eu le même coup que toi, à l'entrée d'un bois, la voiture est partie d'un coup, j'ai redressé mais j'avais tout de même mangé un peu le remblai de coté, j'avais été plus chanceux puisque j'ai eu que la pièce 8 de ton 2eme schéma à remplacer.
Ca fait ch...er mais tu t'en sors pas trop mal au final, juste du plastique à remplacer, pas de tôlerie, c'est déjà ça!
- JohnCONNOR83
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Re: Retour Aux Premiers Amours: E46. Mais En 325Cia!
A la limite le plus important c'est de pouvoir remettre de façon durable ton anti-brouillard car je pense que dans ta région ça doit être assez utile.
Si ton bouclier n'est pas fissuré ou endommagé, il te suffit de racheter le nécessaire de pièces qui a lâché.
Le support d'anti-brouillard doit pouvoir se commander en concession ou si trop cher d'occasion.
La pièce N°5 vaut 43,70€ chez Leebmann.
Si ton bouclier n'est pas fissuré ou endommagé, il te suffit de racheter le nécessaire de pièces qui a lâché.
Le support d'anti-brouillard doit pouvoir se commander en concession ou si trop cher d'occasion.
La pièce N°5 vaut 43,70€ chez Leebmann.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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