Bonjour,
J'ai changé le moteur sur ma 525 TDS E39 (j'en ai bavé).
Je suis sur la dernières étape. J'ai purger le circuit combustible selon la sacro sainte bible de darkgiver.
Problème, si j'ai bien du gazoil sur la vis de purge de la pompe à injection, sur certaines tubulures (dévissée au niveau des injecteur), je n'ai rien qui sort.
Donc forcément que j'essaie de démarrer, j'ai bien deux cylindres qui font de la combustion, sur les 4 autres j'ai rien faute de gazoil ...
Evidemment j'imagine que ça vient de la pompe à injection, mais vous avez des piste sur quoi je devrait me concentrer d'abord ?
Merci pour votre aide.
Problème injection
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Re: Problème injection
Salut,
Je pense qui sa pompe fonctionnerait pas tu aurai pas du tout de go.
Ça ressemble plutôt a des bulle d'air dans le circuit, tu a essayer de la laisser tourner au ralenti un long moment en mettant des petit coup de gaz?
Je pense qui sa pompe fonctionnerait pas tu aurai pas du tout de go.
Ça ressemble plutôt a des bulle d'air dans le circuit, tu a essayer de la laisser tourner au ralenti un long moment en mettant des petit coup de gaz?
- Nico-R
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Re: Problème injection
Salut,
La pompe type R515 a un piston unique qui distribue le carburant sur les 6 sorties.
Soit la pression de transfert est trop basse car la pompe est HS soit pas de débit alimentation, il y a une pompe dans le réservoir qui doit fournir environ 2,5 l/min sortie filtre.
La voiture est restée longtemps à l'arrêt ?
La pompe type R515 a un piston unique qui distribue le carburant sur les 6 sorties.
Soit la pression de transfert est trop basse car la pompe est HS soit pas de débit alimentation, il y a une pompe dans le réservoir qui doit fournir environ 2,5 l/min sortie filtre.
La voiture est restée longtemps à l'arrêt ?
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Re: Problème injection
Bon, j'ai essayé au nettoyant frein, le moteur a tourné. Mais il s'est emballé de suite.
En coupant le contact il s'est stoppé.
Je pense effectivement qu'il devait resté encore de l'air.
Vous pensez que l'emballement c'est à cause du nettoyant frein ?
En coupant le contact il s'est stoppé.
Je pense effectivement qu'il devait resté encore de l'air.
Vous pensez que l'emballement c'est à cause du nettoyant frein ?
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Re: Problème injection
Salut,
Bah selon la dose que tu a envoyé de nettoyant frein c'est possible où alors il y a un soucis ailleurs.
Attend d'autres avis quand même.
Bah selon la dose que tu a envoyé de nettoyant frein c'est possible où alors il y a un soucis ailleurs.
Attend d'autres avis quand même.
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Re: Problème injection
Bon, je pense avoir trouver le (les ?) problèmes.
La personne à qui j'ai acheté le moteur avait desserrer les vis de la pompe à injection (dans le but de la vendre à part je suppose).
Je les aient resserrer à l'arrache, mais bon, visiblement il faut un calage très précis. Je suppose que ça explique mon problème de démarrage.
Ensuite pour l'emballement, je suppose qu'il faut régler l'actuateur aussi, c'est sûr que c'est pas le dégraissant frein.
Je suis pas très confiant dans ma capacité à faire ces réglages, vous connaissez pas quelqu'un autour de Reims qui en serait capable ?
Merci à vous
La personne à qui j'ai acheté le moteur avait desserrer les vis de la pompe à injection (dans le but de la vendre à part je suppose).
Je les aient resserrer à l'arrache, mais bon, visiblement il faut un calage très précis. Je suppose que ça explique mon problème de démarrage.
Ensuite pour l'emballement, je suppose qu'il faut régler l'actuateur aussi, c'est sûr que c'est pas le dégraissant frein.
Je suis pas très confiant dans ma capacité à faire ces réglages, vous connaissez pas quelqu'un autour de Reims qui en serait capable ?
Merci à vous

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