Retour Chez Les Youngtimers Par La Grande Porte: Le Tds À 50 Balles

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
AbuShemsy
Membre du club
Membre du club
Messages : 11566
Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm

Re: Retour Chez Les Youngtimers Par La Grande Porte: Le Tds À 50 Balles

Message par AbuShemsy »

C'est justement le cas. J'ai remis un peu de mazout neuf que ça ne faisande pas dans le réservoir mais le niveau est proche de la réserve si il n'y est pas déjà.

Avatar de l’utilisateur
cyril.m535i
Messages : 4341
Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
Localisation : toulouse
Contact :

Re: Retour Chez Les Youngtimers Par La Grande Porte: Le Tds À 50 Balles

Message par cyril.m535i »

Alors cette touring ? Les enjoliveurs ? :whistling:
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



Avatar de l’utilisateur
AbuShemsy
Membre du club
Membre du club
Messages : 11566
Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm

Re: Retour Chez Les Youngtimers Par La Grande Porte: Le Tds À 50 Balles

Message par AbuShemsy »

Image

Image

"CT OK presk vierge marchent de tapi pasé votre chemin je c ske je ven". :D

Bon après un gros temps de repos, problème de motivation et problèmes de dos, je me suis remotivé un peu. Elle est donc passée au CT. Ça me permet de voir les 2-3 trucs qui m'avaient échappé.

Et Samedi, normalement rencontre avec Cyril pour récupérer des enjoliveurs... chez le propriétaire précédent Cyril! :D

Avatar de l’utilisateur
r2087
Messages : 15692
Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
Localisation : Sharkland II - 78
Contact :

Re: Retour Chez Les Youngtimers Par La Grande Porte: Le Tds À 50 Balles

Message par r2087 »

Eh ben... ça c'est un sacré procès verbal... Tu vas faire tous les travaux ? Si oui t'as un petit budget pour ça... vaudrait presque mieux en trouver une autre ?

Avatar de l’utilisateur
AbuShemsy
Membre du club
Membre du club
Messages : 11566
Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm

Re: Retour Chez Les Youngtimers Par La Grande Porte: Le Tds À 50 Balles

Message par AbuShemsy »

Oui ça fait une belle liste. :) Bon certaines lignes valent pour un seul défaut.

Il y a un truc dont je suis coupable: une rotule mal serrée sur un bras de suspension. On discutait en bossant avec Cyril et j'ai eu un doute. Mais c'était quasi fini et je n'ai pas redémonté pour vérifier.
J'espère que ça ne m'a pas tué la rotule...

Après c'est pas des gros trucs. Je viens de budgétiser pour des disques arr Bosch, plaquettes arrière Valeo, des amortisseurs arr TRW avec coupelles et caches poussières, il y en a pour 200€. 2-3 pièces d'occaz, comme les feux...

Le plus cher sera le pare brise.

Avatar de l’utilisateur
Nico-R
Membre du club
Membre du club
Messages : 6997
Inscription : dim. nov. 07, 2004 10:29 am
Localisation : Nord est Toulouse

Re: Retour Chez Les Youngtimers Par La Grande Porte: Le Tds À 50 Balles

Message par Nico-R »

En effet, rarement vu une liste aussi étoffée !

TRW en seconde monte, je suis pas fan, la qualité constatée a été très mauvaise par le passé.

Avatar de l’utilisateur
cyril.m535i
Messages : 4341
Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
Localisation : toulouse
Contact :

Re: Retour Chez Les Youngtimers Par La Grande Porte: Le Tds À 50 Balles

Message par cyril.m535i »

Il n'est pas très cool ton contrôleur :crying:. Heureusement les remarques sont réalisables. A samedi :yaho:
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



Avatar de l’utilisateur
AbuShemsy
Membre du club
Membre du club
Messages : 11566
Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm

Re: Retour Chez Les Youngtimers Par La Grande Porte: Le Tds À 50 Balles

Message par AbuShemsy »

@Nico: J'avais monté des amortisseurs TRW sur l'e32 sans souci. Mais je prends note.

@Cyril: je me suis dit ça aussi. C'est pas mon contrôleur habituel, je suis allé au plus près de chez moi ayant de la place. Je ne voulais pas aller trop loin. Je suis convaincu que les conduites de frein sont au mieux très sales, au pire, à peine piquées. Je les avais regardée l'hiver dernier. Je vérifierai.

A samedi. ;)

Avatar de l’utilisateur
ttz
Messages : 335
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:29 pm
Localisation : levier (25)
Contact :

Re: Retour Chez Les Youngtimers Par La Grande Porte: Le Tds À 50 Balles

Message par ttz »

Sacré liste effectivement ! Je pense que le contrôleur c'est quand même bien lâché...
As ba je ne savait pas que l'ont se retrouvait samedi...lol !
Les amortisseurs c'est étonnant, car il me semble que javait tout changé en sachs à l'époque....
E32 7.30 I 1988 / E3 2.8 L 1977 / E30 3.25I piste / E3 3.0 SI 1977 moteur HS !!! / E38 735i 1996 / E46 330xd 2002 / e53 (x5) 4.8 IS 2004/ E31 850 I boite manuel 1993

D'origine j'irai peut etre moin vite mais tellement plus loin........

Avatar de l’utilisateur
AbuShemsy
Membre du club
Membre du club
Messages : 11566
Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm

Re: Retour Chez Les Youngtimers Par La Grande Porte: Le Tds À 50 Balles

Message par AbuShemsy »

Cyril ne t'a pas prévenu ? :ph34r:

Pour les amortisseurs, il a noté un déséquilibre à l'arrière avec une fuite sur l'ard.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités